News

[NEWS] 120828 La tournée mondiale de Kim Junsu en conflit avec le typhon Bolaven, “Il attend à l’aéroport avec anxiété”‏

Kim Junsu (XIA), qui est actuellement touché par le typhon Bolaven, va embarquer dans son vol pour sa tournée mondiale

Kim Junsu a achevé le dernier concert de sa tournée asiatique le 26 aout à Hong Kong et est rentré en Corée, où il avait presque immédiatement un vol pour New-York de prévu, le 28 aout à 9h30.

Dans une interview téléphonique, C-JeS Entertainment se sont exprimés aujourd’hui auprès de Newsen, « Quand il est revenu de Hong Kong hier, le typhon avait déjà atteint la Corée. Ce matin, il a embarqué pour son vol en direction de New York avec anxiété. »

“Bien que le vol devait décoller dans 30 minutes, son avion et celui du staff, qui avaient travaillé ensemble au Mexique et à Paris, sont toujours en attente, donc la situation actuelle nous inquiète. Cela fait 4 heures, et leur vol est toujours en attente d’instructions supplémentaires. »

La tournée mondiale de Kim Junsu a débuté tout de suite après sa tournée asiatique, donc le typhon est surveillé de près. Surtout qu’il n’y a pas de vol direct pour l’Amérique du sud, et si une escale est nécessaire, la transition prendra au moins 3 ou 4 jours. Pour ce genre de situation, des mesures de précaution ont été prises en cas d’imprévus, et un autre vol pourra être pris.

La santé de l’artiste Kim Junsu est ce qu’il y a de plus important, comparé à d’autres détails. Le porte parole de la compagnie a déclaré « En fait, ce qui nous inquiète le plus c’est le stress subi par l’artiste en raison du désastre naturel. Pour pouvoir donner la meilleure prestation possible sur scène, il faut que rien ne vienne troubler la santé de l’artiste avant sa tournée. »

La tournée mondiale de Kim junsu débutera à New York le 30 aout, suivi par des concerts à Los Angeles, au Mexique, au Brésil et au Chili.

Crédit: newsen
Trad anglaise: rachui@sharingyoochun
trad française : TVXQ France

Laisser un commentaire