Jaejoong de JYJ a révélé que la maladresse de sa co-star dans « Code Name Jackal », Song Ji Hyo, a failli lui couter un éventuel futur mariage.
Lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 16 octobre, Jaejoong et Ji Hyo ont choisi le mot « épée » comme mot clé du film. Song Ji Hyo a avoué « Je suis maladroite à la base, alors pendant que je faisait tourner l’épée, je l’ai faite tomber sur Jaejoong. Mon personnage est une tueuse, mais elle est maladroite et gauche. Je suis aussi maladroite dans la vraie. Je fais toujours les choses dans le désordre, et essaye de m’arranger avec. »
Jaejoong a expliqué « Il y a une scène où Ji Hyo jouait avec l’épée, mais sa main a glissée et elle a lâché l’épée qui est venue se ficher pile entre mes jambes. Si il y avait eu un problème lors de la scène, j’aurais pu ne pas être capable de me marier (T/N : une certaine partie de son anatomie aurait été tranchée vive). Pour être franc, j’ai eu peur quand Ji Hyo jouait avec l’épée, mais comme elle s’est beaucoup entrainée, ça a été.«
Credit: Allkpop
Traduction : TVXQ France
note : une autre traduction ne parle pas d’une épée mais d’un couteau, ce qui semble un peu plus plausible…
