Interview/News

[NEWS] 121017 JaeJoong des JYJ parle de son apparence : Je ne brillerais pas si ce n’est pour les feux de la rampe.

L’après-midi du 16 Octobre, JaeJoong du groupe JYJ, Song Ji Hyo, Oh Dae-su & Han Sang-jin ont assisté « au Movie Showcase » à Séoul, pour le film « Jackal is Coming ». Jackal is Coming est un film comique à propos d’un assassin légendaire qui kidnappe une star hallyu « Choi Hyun ». Il s’ensuit alors une série de complications.

Quand on a demandé à JaeJoong, étant une star hallyu, si il se sentait accablé de jouer le rôle d’un personnage masculin facétieux qui risquerait de détruire son image d’idole. JaeJoong a répondu « Pas d’inquiétudes à cet égard, quand j’ai reçu le scénario, je sentais bien que ce rôle allait un peu abîmer mon image, mais parce que j’ai abordé ce rôle avec la vrai volonté de le jouer et non pas juste comme un projet qui détruirait mon image, je n’ai ainsi pas ressenti de peur, ni de pression. Je pense que si les membres de JYJ voient ce film, ils souriront immédiatement. Car il n’y a rien de plus destructif pour l’image d’une idole que ce film ».

Alors qu’il parlait de son apparence extérieure, JaeJoong a dit avec humour « Je ne brillerais pas si ce n’est pour les feux de la rampe ».

Quand on lui a demandé si il avait déjà pensé à kidnapper quelqu’un, il a répondu : « Il y a beaucoup de personnes que j’aimerais kidnapper. Si dans le futur, j’ai quelqu’un que j’aime, mais qu’elle veut repousser la date de notre mariage ou si elle ne m’aime pas, je la kidnapperai ».

La comédie « Jackal is Coming » sortira au cinéma en Novembre.

Source : woman.infoseek.co.jp via TVXQ Baidu Bar
TradEng : LovingJYJ de JYJ3
TradFr : TVXQFrance (Deca’)

Laisser un commentaire