News

[NEWS] 121024 Jaejoong a offert des roses à 5,000 fans en Thailande

Jaejoong"
Jaejoong de JYJ est actuellement en pleine tournée asiatique de fanmeeting et vient de passer un agréable moment avec ses fans en Thaïlande. Il a été dit précédemment que 1,500 fans se sont pressés à l’aéroport pour apercevoir Jaejoong quand il est arrivée en Thaïlande au petit matin.

Le 23 octobre avant son fanmeeting il a tenu une conférence de presse, lors de laquelle il s’est avéré que plus de 100 journalistes présentes étaient des femmes, preuve de la popularité de la star. Comme cela faisait un petit moment qu’il n’était pas venu en Thaïlande, elles ont montré un grand intérêt pour ses dernier dramas et films, etc.

Il s’est exprimé sur le fait de revenir en Thailande après si longtemps « Junsu a eu un concert ici il n’y a pas très longtemps, et Yoochun a également eu un fanmeeting, alors la Thaïlande me manquait vraiment. Je suis vraiment très reconnaissant à mes fans qui sont venus m’accueillir à l’aéroport bien qu’il était si tôt dans la matinée. » (TN : c’était plutôt tard dans la nuit, il est arrivé à 00h30)

La fanmeeting a pris place au Royal Paragon Hall, au Siam Paragon et a réuni 5,000 fans. Il a débuté en chantant « Living Like a Dream », du drama « Dr.Jin » a a pu interagir avec les fans au travers de différents jeux. Quand les fans lui ont demandé si il aimait la Thaïlande, il a répondu « Bien que je voulais venir en Thaïlande, je n’en ai pas eu l’opportunité. Plus tard, quand je serais plus âgé, je pense que ce serais bien de rester en Thaïlande. D’ici là, la plupart d’entre vous seront mariés, non ? Alors pourquoi ne pas venir à mon concert avec vos maris et enfants ? »

Il a aussi fait l’étalage de ses compétences de cuisinier en faisant des kimbap, un adorable tablier autour de la taille, expliquant toutes les étapes pour créer ce plat. Les fans ont été époustouflés par sa gentillesse quand il a été nourrir le staff qui a aidé à prendre en photos les quelques fans qui ont pu monter sur scène pour poser avec la star.

Pour couronner le tout, il a offert une rose rouge à chaque fan et a pris une photo avec l’ensemble d’entre eux. La plupart des fans furent touchés et beaucoup ont pleuré quand le fanmeeting s’est achevé. Il a laissé un message avant de partir, « Je suis vraiment heureux d’avoir pu venir en Thaïlande après tout ce temps, et d’avoir pu passer du temps avec tout le monde. J’aimerai mes fans pour toujours ! Vous êtes mon bonheur ! »

Jaejoong se rendra en Indonésie le 3 novembre et au Vietnam le 10.

Crédits: Soompi
Traduction française : TVXQ France

Laisser un commentaire