Kim Jaejoong, membre du groupe JYJ et qui a fait ses début sur grands écran dans un véritable long-métrage a déclaré avoir gagné de précieux collègues en la personne des acteurs séniorss Oh Dal-Su et Han Sang Jin avec le film « Code Name: Jackal ».
Kim Jaejoong a dit “Les deux acteurs séniors m’ont encouragé, disant ‘Jaejoong-ah, continue à faire du cinéma' » ainsi que « Bien que nous n’ayons pas eu de scène en commun, nous avons pas mal discuté lors du tournage. »
Ayant tourné auparavant dans le drama « Dr.Jin », Kim Jaejoong qui est devenu ami avec Song Seung Heon, a déclaré « Bien que nous étions nerveux et très occupés à nous concentrer puisqu’il s’agissait de notre première fois dans un drama historique, nous nous sommes rapprochés en tournant ensemble et continuons à nous contacter même maintenant. »
Kim Jaejoong, qui a pu tourner avec différents acteurs lors de ses projets a déclaré « Maintenant, j’aimerais me rapprocher d’une actrice » et a eu une préoccupation étrange. « Je ne sais pas encore quel projet je vais choisir,mais maintenant, je veux me rapprocher d’une actrice. Je devient toujours ami avec les acteurs. Les autres ont des scandales amoureux suites à des tournages de films ou de drama, mais pourquoi moi je n’en ai pas ? »
Quand on lui demande quel est son idéal féminin, Kim Jaejoong répond « Dans le passé, j’avais un idéal précis. Cependant à l’heure actuelle, ce standard devient flou. Mais ça ne veut pas dire que j’aime quelqu’un… Etrangement, ce n’est pas clair pour moi. »
Kim Jaejoong a aussi parlé des relations amoureuses publiques. « Je pourrais révéler ma relation au public si je suis avec quelqu’un depuis un certain temps. Bien sur que j’ai eu des relations en secret et j’en ai parlé dans des émissions. Mais je pense que je considérerais rendre ma relation publique après que je soit sorti avec quelqu’un pendant au moins un an. »
Source: My Daily
Traduction anglaise : @126×204
Traduction française : TVXQ France
