Interview

[TRANS] 121114 Kim Jaejoong: “Mon tour de taille est de 70 cm, mais je peux la gonfler jusqu’à 89cm.”

Photobucket

Ce n’était ni Kim Jaejoong de JYJ, ni la top star Choi Hyun. C’était simplement l’acteur Kim Jaejoong, dont l’oeil brillait d’anticipation pour la sortie prochaine de son premier film « Code Name: Jackal » (réalisateur: Bae Hyeong Jun)

Kim Jaejoong qui a méticuleusement interprété la star hallyu Choi Hyun s’est littéralement détruit. Kim Jaejoong est ici totalement différent de l’homme gentil que l’on a pu voir dans ses précédents rôles dans « Protect The Boss » et « Dr.Jin ». En essayant de survivre, il en devient pitoyable, agissant avec servitude de façon peu virile, mais gardant son visage séduisant.

Ses efforts sont set visibles dans le film. Il n’est pas nécessaire d’expliquer dans le détail à quel point il a fait des efforts pour ses débuts sur grand écran.

« Ce fut un choc rafraichissant. Car j’ai vu mon visage sur grand écran. Comme lorsque  la première fois que je me suis vu à la télévision était géniale, j’ai eu la même impression pour le film. ‘Ah, ça fait cet effet là.' »

La top star Choi Hyun est capturé par la tueuse Bong Min-Jung et retenu dans une chambre de motel, risquant de se faire assassiner . Pour survivre, Choi Hyun prétend être « le faux Choi Hyun », et se détruit du mieux qu’il peux.

Kim Jaejoong, qui est véritablement une star hallyu dans la vie, et est un membre de JYJ, a parfaitement réussi à jouer être détruit. On penserait que tout le monde aurait essayé de l’en empêcher ou qu’il y aurait eu une forte pression, mais il a déclaré avec la ferme attitude d’un acteur « je voulais e détruire encore plus. »

« Bien sur, les fans en savent beaucoup sur moi, mais le public n’a peut être de moi que l’image de « l’énigmatique Youngwoong Jaejoong’. ‘Le concept de ce type est mystérieux.’ Je voulais changer ça. Je voulais montrer que Kim Jaejoong avait d’autres aspects. »

Kim Jaejoong a du tourner la majeure partie du film ligoté. Les endroits étaient divers: sur une chaise, sur un lit etc. Le fait de ne pas pouvoir bouge additionné à la pression de ses débuts sur grand écran lui ont fait passer des moments difficiles. Parce qu’il ne devais jouer qu’avec ses expressions faciales.

C’était dur car le lieu ne changeait pas, je ne changeais pas d’endroit. Normalement, les acteurs utilisent les temps de trajet pour se reposer, mais je n’ai pas pu car je n’avais pas de temps de trajet. Surtout que j’étais ligoté et ne pas pouvoir bouger me donnait l’impression d’étouffer. Manger mes repas, aller aux toilettes, et dormir en étant attaché. Je voulais sortir de là. Haha. »

Photobucket

Photobucket

Comme il s’agit d’une comédie, Kim Jaejoong n’a pas pu s’empêcher de rire durant tout le tournage et a avoué « J’ai fait trop de NGs » (T/N: NG = Not Good = prises ratées)

« Quand j’ai fait semblant d’être le faux Choi Hyun et ai chanté une chanson, j’ai vraiment rabaissé mon vrai moi. J’ai tout abandonné. ‘Oui, je tourne Jackal is coming maintenant’. Le réalisateur m’a dit ‘Fait ce que tu peux avec n’importe quelle voix que tu puisses sortir’. J’ai tout imaginé. En fait, il n’y avait pas beaucoup de détails dans le scénario. Les scènes que j’ai tentées de moi-même ont reçu un OK. »

A ce moment, que Kim Jaejoong s’auto-félicite nous a surpris.

« Même chose avec la scène où Bong Min Jung compare la photo des abdos de Choi Hyun avec la réalité  [que les scènes qu’il a tentées de lui-mêmes et reçu un OK]. Faire ressortir mon ventre est mon talent spécial. Mon tour de taille est de 70cm, mais je peux faire faire gonfler mon ventre jusqu’à 89cm. »

Dans le film, Choi Hyun est stalké par une fan sasaeng. La scène donne la sensation que le vrai Kim Jaejoong est stalké par la fan sasaeng. Je me suis demandé si cette scène avait été écrite spécialement pour Kim Jaejoong, ou bien si elle était déjà dans le synopsis au départ

« Elle était déjà dans le scénario quand je l’ai reçu. Bien que ce soit une scène hilarante, les gens autour de moi n’ont pas réussi à rire, car ça avait l’air d’être lié à ma vie. J’aimerais que chacun puisse juste profiter et rire de la scène. »

Kim Jaejoong a attiré l’attention par une scène de baiser avec l’actrice Kim Sung Ryun, de 19 ans son ainée. Il a fait un trait d’humour lors de la conférence de presse « Bien que mon énergie aie été aspirée, j’ai beaucoup appris. » De plus, Kim Jaejoong a eu une scène de baiser avec l’actrice Kim Ji Won dans un clip. Que pense-t-il du fait d’avoir une série de baisers que d’autres ne peuvent même pas avoir une fois par an ?

« Tellement de scènes de baiser. Je les ai faite par tranche d’âge. Kim Ji Won a la vingtaine, Song Ji Hyo  la trentaine et Kim Sung Ryun  la quarantaine. J’ai eu un coup de chance. haha. Tout le monde m’enviait. »

Kim Jaejoong, qui est fasciné par le charme des films se considère comme « quelqu’un de chanceux ». J’ai suggéré de l’auto-promotion pour « Code Name: Jackal » à Kim Jaejoong qui a dit qu’il voulait choisir son prochain projet et montrer un nouvel aspect à ses fans aussi vite que possible.

« J’espère que vous pourrez l’apprécier avec le cœur léger. Il y a de très bons acteurs dans le film. Et tout le monde l’a tourné dans le même état d’esprit. Si vous pouvez vous amuser un peu, alors vous aurez réussi. Si vous n’y arrivez pas, alors regardez-le une nouvelle fois. Jusqu’à ce que vous y parveniez, essayez~ »

Photobucket

Photobucket

Source : TV Daily
Traduction anglaise : @126×204
Traduction française : TVXQ France

Laisser un commentaire