Le drama de MBC « I Miss you » suscite la controverse suite à la représentation du viol d’une adolescente
Lors de l’épisode de « I Miss You » diffusé le 14 novembre, un adolescent de 15 ans et une fille ont été enlevé et retenu dans un hangar abandonné. C’est là que Lee Soo Yeon (Kim So Hyun) fut violée devant les yeux de son petit-ami, Han Jung Woo (Yeo Jin Gu).
Aucune scène explicite ne fut diffusée lors de ce passage, puisqu’on peut surtout voir les expressions de Han Jung Woo lorsque la tragédie se déroule devant lui, mais de nombreux téléspectateurs se sont plains que c’était trop.
A la fin, Han Jung Woo s’échappe seul, laissant Lee Soo Yeon derrière lui. Il s’agit du drame qui séparera les deux amoureux.
Dès que l’épisode fut diffusé, les téléspectateurs ont commenté sur le forum du drama, « Un viol d’adolescente dans un drama c’est trop » ainsi que « je regardais ce drama avec ma famille et je me suis senti très mal à l’aise, » tandis que d’autres ont commenté « Cette scène était nécessaire au drama » et « des choses pareilles peuvent arriver dans la réalité. »
Kim So Hyun a tweeté au sujet de l’épisode juste après sa diffusion, « Vous avez le coeur brisé après avoir regardé I miss You ce soir, pas vrai ? Je n’avais pas à jouer cette scène de façon explicite, mais je devais montrer les émotions alors ce fut dur et douloureux. Je l’ai tournée en espérant que ce genre de chose n’arrive pas dans la réalité. »
Après la conclusion de cet incident dans le drama, Park Yoochun, Yoon Eun Hye, Yoo Seung Ho et Jang Mi In Ae remplaceront les acteurs adolescent en tant que leurs personnages à l’âge adulte.
Credits: enewsworld
Photo credit: MBC
traduction française : TVXQ France

