
La dispute légale entre la SM Entertainment et JYJ (Kim Junsu, Kim Jaejoong, Park Yoochun) vient enfin de s’achever après 3 ans et 4 moi à travers un accord mutuel.
D’après des cercles juridiques, la SM Entertainement et les trois membres de JYJ sont parvenus à un arrangement le 28, réglant la date de fin de tous les contrats entre les deux parties au 31 juillet 2009, date à laquelle JYJ ont déposé leur injonction pour invalidation. Ils ont également décidé de laisser tomber tous les procès liés et ont signé un accord spécifiant qu’il n’y aurait pas d’interférence avec les activités poursuivie par chacune des parties.
La SM Entertainment a dit, « le trio a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de se produire en tant que membres de TVXQ, donc la SM a décidé que nous n’avions plus de raison d’être en charge du management du trio. Nous sommes parvenus à l’accord mutuel de ne pas interférer dans les activités de l’autre partie puisque nos chemins ne se croiseront plus dans le futur, et que le procès s’est achevés à travers cet accord. Nous somme parvenus à la décision que mettre un terme au procès était la meilleure chose à faire pour s’assurer qu’aucun dommage supplémentaire ou aucun problème inutile ne se produirait à cause de ce procès et ne pourrait porter préjudice à U-Know Yunho et Choikang Changmin, qui sont actuellement actifs en tant que membres de TVXQ.”
Baek Chang Joo, PDG de C-JeS Entertainment a déclaré « Nous pensons que c’est une bataille que nous avions déjà gagnée il y a trois ans quand la Court a accepté notre injonction. Pour être honnête, nous ne pensons pas qu’il y aura beaucoup de changements dans les activités de JYJ suite à ce verdict, puisque les interférences dans leurs activités n’étaient pas liées à un problème légal, mais à une bataille de David contre Goliath. » Il a ajouté « Nous prenons actuellement un chemin que seuls JYJ pouvaient suivre, et nous continuerons nos activités comme prévues, » ainsi que « Nous espérons que le succès de cet accord pourra rectifier les différentes limites posées à JYJ qui utilisaient ce procès comme excuse, et nous aimerions une fois encore remercier sincèrement les fans nationaux et internationaux qui ont apporté un soutien sans faille à JYJ depuis le début. »
Source: [Nate News]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France
Note traductrice (Leia) : Gardez un esprit ouvert en lisant les déclarations de chacune des parties, que ce soit la SM ou CJeS. Que le procès se finisse sur un accord mutuel fait qu’en gros il n’y a ni vainqueur ni perdant, donc les deux parties vont chacune tenter de rejeter la faute sur l’autre par leur déclarations, ou essayer de se donner « l’air vainqueur ». Donc ne prenez pas tout ce qu’ils disent au pied de la lettre. Les déclarations dans les médias, c’est beaucoup de l’esbroufe.
Et malheureusement, même si il en ont légalement le droit (il avaient déjà le droit avant, les chaines de télé disposaient juste du procès comme excuse), cela ne signifiera pas forcément que JYJ pourront apparaitre dans les émissions télé. La théorie et la pratique sont deux choses différentes malheureusement.
Je suis contente que tout ça soit finit, mais les voir ensemble tous les cinq serait tellement magnifique…
J’aimeJ’aime
Merci pour l’info!
J’aimeJ’aime