Les gens reconnaissent désormais la capacité de Kim Junsu (JYJ) à vendre la totalité de ses places de comédies musicales et de concerts.
Récemment, le site de réservation en ligne de places de concerts et de comédies musicales Interpark a tenu les 8èmes Golden Ticket Awards et Kim a reçu deux récompenses : le prix d’Acteur de Comédie Musicale et celui de « Musicien de Concert Coréen » (Domestic Concert Musician).
La star a démontré ses talents puisqu’il a reçu les prix de Meilleur Nouvel Artiste et de Meilleur Acteur [NDT : de comédie musicale] depuis ses début dans le domaine en 2009. Tous les tickets de la première comédie musicale de Junsu, Mozart, qui s’est tenue au Sejong Culture Hall en 2009, ont été vendus. Tears of Heaven, la deuxième comédie musicale du chanteur, a également montré le « ticket power » du chanteur. Sur les vingt représentations, dix-sept ont complètement rempli la salle.
Dans sa troisième comédie musicale Elizabeth (2012), Kim a séduit le public avec son jeu solide et sa capacité de chanteur à travers son personnage transcendant de Death. Toutes les places des 32 représentations ont été vendues seulement dix minutes après la mise en vente.
De plus, toutes les places pour le concert 2012 Xia Ballad & Musical Concert with Orchestra tenu à la fin de l’année 2012 ont été imméditement vendues après leur mise en vente. Cumulées, les places étaient au nombre de 21 000.
Alors qu’il recevait son prix, il a déclaré : « J’ai reçu énormément d’amour l’année dernière. Je veux montrer ma gratitude pour tous les fans qui m’ont tant encouragé à chaque fois je montais sur scène. Je pense que la meilleure façon de vous remercier pour l’amour que vous m’avez donné pour mes prestations et mes chansons est de montrer la meilleure des prestations. »
Source: Xportsnews
Credit: En.korea
Shared by: JYJ3
