Lors du tournage récent de la nouvelle émission de variété de KBS « Moonlight Prince », Changmin de TVXQ a choqué tout le monde sur le plateau avec une de ses histoires personnelles passées.
Lors du tournage, Lee Seo Jin était invité et le sujet de discussion portait autour de » Puberté et déviances », qui était le thème du livre qu’il avait lu. Alors qu’il parlait de ses propres difficultés liées à la puberté, les autres animateurs ont partagés leur histoire d’adolescence.
Changmin a été particulièrement honnête et a avoué « Lorsque j’étais au collège, je regardais des films pornos en cachette quand mes parents n’étaient pas là », attisant la curiosité des autres animateurs masculins qui ont cherché à en savoir plus, si il s’était fait prendre et ce que ses parents aurait pu lui dire.
« Moonlight Prince » compte actuellement des animateurs tels que Changmi, Brave Brother, Jung Jae Hyung, Tak Jae Hoon et Kang Ho Dong. Ne manquez pas la diffusion du premier épisode sera diffusé le 22 janvier à 23h10 KST !
Source + image: TV Report via Nate
Traduction anglaise : AllKpop
Traduction française : TVXQ France
