Max ChangMin a gagné le Prix du Meilleur Acteur Débutant à la Cérémonie de remise de Prix des films japonais.
Selon la Japanese Academy Association, le 22 janvier Max ChangMin du groupe TVXQ a été récompensé du Prix du Meilleur Acteur Débutant à la ‘36ème Japanese Academy Awards’ pour son rôle dans « Run with the Gold » datant de l’année dernière.
Dans son premier film, Max ChangMin joue le rôle de Momo, un expert en bombe nord-coréen. Bien qu’il ait eu à jouer en japonais, il a su mettre en valeur sa maîtrise complète de la langue, et ce même en parlant un dialecte spécifique, et a su exprimer parfaitement les souffrances intérieures de Momo. L’association a déclaré qu’il y avait assez de raisons pour que Max ChangMin reçoive le Prix du Meilleur Acteur Débutant.
Max ChangMin a fait ses débuts au cinéma dans le drama « Paradise Ranch » en 2011, puis a continué avec « Athena : Goddess of War » où il fait une apparition, et « Run with the Gold ». Il a montré au public son potentiel en tant qu’acteur débutant et s’est placé sous les feux des projecteurs pour la suite de sa carrière.
Il a commencé l’année avec une émission de variété. Le premier épisode de ce nouveau programme de la chaîne KBS 2TV nommé « Moonlight Prince » a été diffusé le 22 janvier et Max ChangMin a dans l’idée de montrer une autre facette de sa personnalité que les gens n’ont jamais vue auparavant.
Source: Newsen
TradEng : dongbangdata.net
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)
