Le groupe de Kim Jaejoong, JYJ, a récemment gagné son long procès contre l’agence japonaise AVEX.
Dans une interview récente ayant eu lieu dans un café à Gwanghwamun, Jaejoong a fait part de ses projets suite à cette victoire contre AVEX.
Il a répondu, « Tout d’abord, j’aimerais aller rapidement au Japon et rencontrer tout le monde avec un concert. » Il a continué « après ça, si je peux trouver un réseau de distribution et avoir ma liberté, je voudrais sortir un album japonais dans les règles. Si je suis libre comme le résultat du procès l’annonce, je voudrais aussi passer à la télévision. Ce serait bien si ça pouvait arriver, » dévoilant son impatience pour des activités japonaises.
Quand on lui demande si il a perdu de ses capacités en japonais à cause de la pause de ses activités là-bas, il répond avec un sourire, « Tout le monde ne le sais pas, mais j’utilise souvent le japonais. » Quand on lui demande les capacités des autres membres, il répond adorablement, « A part Junsu, tout le monde se débrouille bien. Le niveau de japonais de Junsu est retombé à celui d’un enfant de 2 ans et demi » et « vraiment, c’est parce qu’il ne l’utilise pas ! »
Kim Jaejoong a sorti son premier album solo « I » le 17 janvier et tiendra deux concert intitulés « Your, My and Mine » les 26 et 27 au Kintex.
Source: The Star Chosun via Nate
Traduction anglaise: @ohmyjunsu
Traduction française: TVXQ France
