News/Traductions diverses

[NEWS] 130123 La popularité de Park Yoochun dans les dramas se propage jusqu’en Europe – ‘Le nouveau roi des dramas’

Les dramas dans lesquels Park Yoochun est apparu connaissent en ce moment un immense succès.

D’après C-JeS Entertainment le 23 janvier, ‘Rooftop Prince’ a été récompensé dans la catégorie drama aux ‘2012 So-loved Award’, dont les vainqueurs sont choisis par les votes des fans européens, du Centre de la Culture Coréenne à l’Etranger, faisant ainsi de ‘Rooftop Prince’ le drama coréen le plus apprécié en Europe.

Park Yoochun, pour son rôle de Lee Gak, et ‘Rooftop Prince’ ont également été choisis pour les ‘Remarkable Awards 2012’ en Allemagne, prouvant sa popularité dans le monde entier.

La popularité de Park Yoochun dans les dramas a déjà été démontrée à plusieurs reprises en Asie. ‘Rooftop Prince’ a eu plus de 150 millions de vues sur ‘Yuku’, l’un des sites chinois de partage vidéo les plus importants. Un total de plus de 700 millions de vues (cumulées) a été enregistré sur sept autres sites majeurs de vidéos.

‘I Miss You, qui s’est achevé le 17 janvier, a atteint 100 millions de vue sur le plus grand site de vidéos en ligne en Chine, PPTV, et a également atteint 100 millions de vues sur sohuTV.

A Taïwan, ‘Rooftop Prince’ a enregistré le plus grand taux d’audience pour un drama coréen pour ces deux dernières années, et une émission spéciale de huit minutes consacrée à Park Yoochun a été diffusée pour commémorer la réussite du drama. Aux Philippines, ‘Rooftop Prince’ a eu le plus grand taux d’audience sur le créneau horaire le plus important.

En outre, les deux dramas de Park Yoochun diffusés en 2012, ‘Rooftop Prince’ et ‘I Miss You’, sont devenus les troisième et quatrième dramas coréens les plus téléchargés en Chine, à Hong Kong et à Taïwan, prouvant que Yoochun est le roi des dramas en Asie.

‘SungKyunKwan Scandal’, ‘Rooftop Prince’ et ‘I Miss You’, dramas dans lesquels Park Yoochun joue, seront diffusés au Japon dans la première moitié de ce mois.

Source : newsen
Traduction anglaise par : dongbangdata.net
Traduction française par : TVXQ France

Laisser un commentaire