
Kim Jaejoong s’est lui-même surnommé « homme de la jungle ».
Lors d’une récente interview à Apgujeong, Kim Jaejoong a déclaré « J’ai vraiment envie d’apparaître dans des émissions de divertissement. Les producteurs et les scénaristes des chaînes télés n’arrêtent pas de nous dire qu’ils nous veulent dans leurs émissions. Si une personne prend les choses en main et ouvre des portes, serons-nous capable d’y apparaître ? ».
Park Yoochun a une fois attiré l’attention en disant qu’il espérait participer à ‘Laws of the Jungle’ (SBS). Kim Jaejoong a également ajouté : « Moi aussi je veux vraiment apparaître dans ‘Laws of the Jungle' ».
Kim Jaejoong a déclaré : « Jung Seok Won est parti pour filmer ‘Laws of the Jungle’. Il m’en a parlé deux semaines avant et j’ai dit que je voulais vraiment apparaître dans Laws of the Jungle aussi… Il a dû faire passer le message. »
Bien que Kim Jaejoong ait l’apparence de quelqu’un qui a seulement mené la grande vie, il a rit et a affirmé : « Je suis un vrai homme de la jungle. Je suis le genre de personne qui se fiche de dormir dans des endroits froids ». Il a ajouté : « Quand nous n’avions pas beaucoup d’argent, il y avait des cafards chez nous et les souris nous courraient dessus quand nous dormions. En gros, cet endroit c’était la jungle, donc je pense que je m’en sortirais bien ».
Après s’être transformé en rockeur, Kim Jaejoong a exprimé sa satisfaction : « Quand j’ai choisi le rock comme mon style préféré et que j’ai décidé de faire un album, je ne pensais pas que j’allais travailler avec d’aussi bons artistes qui m’ont guidé et qui ont écrit des chansons pour moi. On m’a beaucoup soutenu et j’ai pu beaucoup apprendre à propos de se style que j’ai toujours aimé ».
Même si toutes les chansons du premier mini-album solo de Jaejoong se classent dans la catégorie rock, chacune a sa propre touche du style branché de Kim Jaejoong. Avec des chansons comme ‘One Kiss’ et ‘Mine’ qui possèdent une instrumentale intense et sur lesquelles la voix envoûtante du chanteur est mise en avant, en passant par des pistes plus mélodieuses qui mettent en valeur les talents vocaux de Kim Jaejoong, cet album reçoit des critiques positives.
D’autre part, JYJ et la SM Entertainment ont récemment mis un terme à leur bataille judiciaire longue de trois ans et quatre mois. Les JYJ ont également remporté leur procès contre l’agence japonaise AVEX, ce qui ouvre des possibilités de promotions japonaises. Naturellement, beaucoup sont curieux de savoir si les JYJ vont être capables d’apparaître à la télévision.
Source : newsen
Traduction anglaise par : dongbangdata.net
Traduction française par : TVXQ France