![]()
Kim Jaejoong a terminé son premier concert solo avec succès.
Avec 16 000 fans qui ont assisté aux deux concerts les 26 et 27 janvier au KINTEX d’Ilsan, ‘Your, My and Mine’ était à la fois un fanmeet et un mini-concert.
La vente des places du concert a commencé le 7 de ce mois. Le record du plus long crash de serveur a été battu et les 16 000 places pour les deux concerts ont toutes été vendues. En fait, l’attente pour le concert a été explosive avant que le concert commence.
Un représentant du concert a déclaré : « Le concert solo a attiré 16 000 fans et a une fois encore prouvé le pouvoir de Kim Jaejoong. La queue impressionnante pour les goodies officiels faisait plus d’un kilomètre de long. »
Les fans ont été amenés à participer à plusieurs reprises au cours du concert, notamment à travers un quiz, au jeu pierre, papier, ciseaux et à un segment culinaire. Pendant la partie où les réponses que les fans ont données quatre avant le concert ont été utilisées, les fans de Kim Jaejoong ont bien ri en entendant les réponses intéressantes à la question « De quoi Kim Jaejoong a-t-il besoin pour se transformer en rockeur ? »
Les fans ont donné des réponses amusantes telles que ‘une respiration rauque’, ‘casser une guitare et déchirer ses vêtements’ et ‘porter des sous-vêtements en cuir’. Kim Jaejoong a ensuite révélé : « Ce ne sera pas une tenue faite à partir de plastique, mais j’ai une tenue choquante de préparée pour mon mini-concert ».
Lors de la partie où le chanteur devait rejouer des scènes mémorables choisies par les ses fans, Jin Yi-Han, qui était apprécié pour avoir fait partie d’un couple avec Kim Jaejoong dans ‘Dr. Jin’, est monté sur scène et a rejoué une version historique d’une scène de ‘I’m Sorry, I Love You’. kim Jaejoong et Jin Yi Han se sont servis des répliques de So Ji Sub et Lim Soo Jung et les ont rejouées avec une intonation typique des dramas historiques, démontrant ainsi leur bonne alchimie.
Pendant le mini concert qui s’est déroulé lors de la troisième partie de l’évènement, Kim Jaejoong avait préparé un spectacle de grande qualité pour ses fans. Il est monté sur scène avec un orchestre (?) et a montré l’étendue de son registre vocal ainsi que ses talents vocaux parfaits avec un total de dix chansons.
Kim Jaejoong a également eu une conversation vidéo avec Kim Junsu et Park Yoochun (JYJ), montrant ainsi leur amitié solide. Les deux membres ont répondu alors qu’ils étaient chez eux et ont d’abord était surpris et nerveux, mais ont ensuite continué de parler de leur vie quotidienne et ont joué des morceaux de chansons sur lesquels ils étaient en train de travailler.
Kim Jaejoong a déclaré : « Je suis tellement heureux d’avoir passé ces deux jours avec vous tous. J’ai été très touché par tout l’amour que vous m’avez donné, et je vais garder ses sentiments pour créer une musique de meilleure qualité. Je vous revaudrai votre amour et je veux vraiment vous remercier pour tout. »
D’autre part, Kim Jaejoong démarrera une tournée asiatique spéciale en février en Thaïlande.
Source : TV Daily
Traduction anglaise par : dongbangdata.net (via dbsknights.net)
Traduction française par : TVXQ France