Son premier album solo a pris d’assaut les classements dès sa sortie, se hissant en tête de l’Hanteo hebdomadaire, journalier et en temps réel en même temps, seulement 5 jours après sa sortie. Il est aussi arrivé en tête des classements à Taiwan et au Japon, et a atterri en 2ème position du classement des albums du Monde de Billboard.
Le 7 février, un représentant a confié à enews, « les 120,000 exemplaires pré-commandés du premier album solo de Kim Jaejoong ont été totalement vendues dès leur sortie, et les 20,000 exemplaires sortis un peu plus tard se sont vendus en une semaine environ. Nous sommes actuellement en train d’imprimer une autre série d’exemplaires. C’est un nouveau record, considérant qu’il n’est jamais apparu dans une émission TV, et cela prouve la haute qualité de l’album ainsi que la popularité de Kim Jaejoong. »
Un autre représentant de C-Jes Entertainment a commenté, « Comme le premier mini album solo de Kim Jaejoong a reçu tant d’amour, à la fois de Corée et de l’étranger, nous pensons que cet album repackage « Y » sera un beau cadeau pour tout ceux qui ont envie de voir toujours plus la nouvelle image de Kim Jaejoong. La nouvelle version contiendra les 5 chansons originales ainsi que deux nouvelles, y compris la chanson inédite Only Love. Elle comprendra également une nouvelle série de photos. »
Only Love est une chanson écrite par Kim Jaejoong, et est une chanson dance de style dubstep à la mode. Le chanteur l’a interprétée pour la première fois lors de ses concert exclusifs « You, My and Mine » les 26 et 27 janvier.
La version repackage de l’album sortira le 26 février, et les pré-commandes commenceront le 13 février. Le chanteur partira en tournée asiatique suite à la sortie de son nouvel album.
Traduction française: TVXQ France
