News

[NEWS] 130212 Les réservations de l’album repackage de Kim JaeJoong commenceront le 13. Sera –t-il lui aussi en rupture de stock ?

BC4V48HCUAAXWRM

Due à la popularité grandissante du premier mini album solo de Kim JaeJoong nommé ‘I’ qui a été mis sur le marché le mois dernier, il va sortir l’album repackage ‘Y’ le 26.

L’album de Kim JaeJoong a dominé les hit-parades au Japon et à Taiwan et a été récemment en rupture de stock dans les magasins hors-ligne aux Philippines.

L’album repackage contient des photos édition spéciale et deux nouvelles chansons dont Only Love, la chanson dance inédite. Cela a attiré l’attention à l’étranger, les fans se sont pressés de le précommander à l’entente de la nouvelle.

Les précommandes commenceront le 13-19 février dans les magasins hors-ligne, tels que Kyobo, Synnara records, et dans les magasins en-ligne, Kyobo, Synnara, Interpark, Yes24, Aladdin. Les fansign auront lieu en mars.

L’album s’est vendu à 120 000 exemplaires une semaine seulement après sa sortie. Ils ont produit 20 000 exemplaires de plus qui ont eux aussi été épuisés.

Pendant ce temps, Kim JaeJoong sera en Thaïlande, le 17, pour son concert solo.

02121

 

Source : theStarChosun
TradEng : Ruby (@rubypurple_fan)
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

 

 

 

Laisser un commentaire