
On a découvert que Kim Jaejoong, Park Yoochun and Kim Junsu (JYJ) ont laissé couler quelques larmes pendant leur interview ‘THE JYJ’.
Le premier numéro de ‘THE JYJ’, publié par C-JeS Entertainment, contient des interviews honnêtes des membres qui ont duré en tout 25 heures, divisées en trois sessions. Au cours de l’interview, les membres ont pleuré en évoquant ce qu’il s’est passé en 2009.
Un porte-parole de l’agence a déclaré à eNEWS : « Pendant l’interview, les membres se sont livrés sur tout ce qu’ils ont gardé dans leur coeur pendant longtemps. Au cours de l’entretien, nous avons découvert des choses les membres dont nous n’avons jamais entendu parler » et a ajouté : « Les trois membres ont pleuré en parlant de ce qu’il s’est passé en 2009, et cela nous a brisé le coeur de les voir pleurer. Les membres tout comme le staff ont fini en larmes ».
Dans l’une des interviews du magazine, les membres ont parlé de leurs larmes au cours du 2010 Tokyo Dome concert [NdT : le titre en coréen est le suivant : ‘2010 도쿄돔 콘서트’ mais d’après les commentaires des JYJ il est fort à parier qu’ils parlent en fait du concert de 2009, celui qu’ils ont fait à cinq. Peut-être que c’est une simple erreur de frappe…] en disant “Nous étions désolés pour nos fans. Nous étions encore plus désolés de ne pas pouvoir leur dire que les cinq d’entre nous ne pourraient plus être ensemble. Quand nous marchions vers nos fans, nous n’arrivions pas à nous arrêter de pleurer. Même maintenant, nous ne parvenons pas à oublier ce moment.”
Les trois membres ont aussi parler de l’affection qu’ils se portent en affirmant : « Parce que nous travaillons ensemble, parce que nous ne sommes pas seuls, nous n’avons pas peur » et ont ajouté : « Jamais, pas une seule fois, nous avons regretter notre décision ».
Le premier numéro de ‘THE JYJ’ contient des interviews honnêtes des membres qui ont duré en tout 25 heures, ainsi que leurs souvenirs sur les 1000 jours passés en tant que membres des JYJ. Un DVD contenant quarante minutes d’images inédites est également inclus dans le magazine. ‘THE JYJ’ sortira tous les six mois et s’adressera aux fans des JYJ.

D’autre part, les JYJ ont joué le rôle de ‘groupe représentant de la Corée’ grâce à divers évènements officiels et à leurs positions d’ambassadeurs, ils ont par ailleurs chanté lors de la dix-huitième cérémonie d’Investiture Présidentielle.
Leur procès avec SM Entertainment s’est achevé en novembre dernier, la poursuite ayant duré trois ans et quatre mois, et ils ont gagné leur procès contre leur agence japonaise AVEX le 18 janvier. Puisque les JYJ sont maintenant libres de poursuivre leurs activités au Japon, ils ont l’intention de saluer leurs fans japonais pour la première fois en quatre ans au Tokyo Dome en avril.
Source : enews24
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France