Interview/JYJ/Traductions diverses

[TRAD] 130226 Le PDG Baek Chang Joo déclare : “Mon but est de faire des JYJ un groupe qui dure longtemps”


Baek Chang Joo, PDG de l’agence de divertissement C-JeS Entertainment, a déclaré que sont but était « De faire des JYJ un groupe qui dure longtemps ».

Le PDG Baek Chang Joo, qui est en charge de dirigé l’agence des JYJ, C-JeS Entertainment, a attiré l’attention de beaucoup de personnes en affirmant que ceci était son objectif dans le premier numéro du magazine ‘THE JYJ’, qui contient les lieux où se trouvent les membres en ce moment (?) et des interviews honnêtes des trois chanteurs.

dans l’interview, le PDG Baek a déclaré « Les JYJ vont continuer à tenir régulièrement des tournées mondiales » et « Je veux faire des JYJ un groupe qui dire longtemps ».

Il a affirmé : « Quand on me demande quelle est mon but, je dis toujours ‘Survivre’. Je ne sais pas vraiment jusqu’à quand, mais je pense que ‘survivre jusqu’à la fin’ est très important. Ce n’est pas que les forts ce sont qui survivent, ce se sont ceux qui survient qui sont forts ». Il a ajouté : « Même si quelqu’un s’en sort bien en ce moment, cela ne veut pas dire qu’il est assuré de s’en sortir dans le futur ».

Le premier numéro de ‘THE JYJ’ contient des interviews honnêtes des trois membres qui ont duré plus de vingt-cinq heures, ainsi que leurs souvenirs sur les 1000 jours passés en tant que membres des JYJ. Un DVD contenant quarante minutes d’images inédites est également inclus dans le magazine. ‘THE JYJ’ sortira tous les six mois et s’adressera aux fans des JYJ.

D’autre part, les JYJ jouent le rôle de ‘groupe représentant de la Corée’ grâce à de divers évènement officiels et ont occupé des positions d’ambassadeurs. Ils ont par ailleurs chanté lors de la dix-huitième cérémonie d’Investiture Présidentielle.

Leur procès avec SM Entertainment s’est achevé en novembre dernier, après une poursuite longue de trois ans et quatre mois, et ils ont gagné leurs procès contre leur agence japonaise AVEX le 18 janvier. Puisque les JYJ sont maintenant libres de poursuivre leurs activités au Japon, ils ont l’intention de saluer leurs fans japonais pour la première fois en quatre ans au Tokyo Dome en avril.

Source : enews24
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France

Laisser un commentaire