JYJ/News

[NEWS] 130328 « Dr. Jin » sera diffusé au Japon au mois de mai

Le drama « Dr. Jin » avec Song Seung Hun et Kim Jae Joong sera diffusé au Japon en mai.

Selon la page web officielle de la chaîne hallyu japonaise DATV, le premier épisode de Dr. Jin sera diffusé le 25 mai. La série aura le même nombre d’épisodes avec des sous-titres japonais.

 photo 75081502_zpsd36d185c.jpg

Bien qu’il n’ait jamais été diffusé au Japon, le drama est déjà assez populaire dans le pays, étant donné qu’il est basé sur une œuvre japonaise. Song Seung Hun et Kim JaeJoong, de JYJ, ont aussi une très grande fanbase, ce qui a aidé à faire connaître le drama.

Dr. Jin a déjà été diffusé à l’étranger avec la chaîne taïwanaise GTV en septembre 2012. Il a aussi été programmé pour être diffusé sur la chaîne singapourienne Channel U le 1er avril.

Dr. Jin, parle du docteur le plus compétent de 2012, Jin Hyuk (Song Seung Hun), qui voyage à travers le temps pour arriver à Joseon dans les années 1860. Il a été diffusé du 26 mai au 12 août 2012.

Crédit Photo : DATV
Source : Enewsworld
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Laisser un commentaire