Les membres des JYJ sont passés par des moments difficiles, et ils n’ont pas hésité à le montrer.
A la conférence de presse qui s’est tenue avant leurs concerts exclusifs au Tokyo Dome intitulés « The JYJ Concert in Tokyo Dome – The Return of the JYJ », les membres ont discuté de leurs sentiments à propos des concerts et de leurs futurs projets en Corée et au Japon.
Kim Junsu a commencé : « Cela a pris beaucoup de temps avant que nous ne revenions. De part cela, nous allons travailler dur afin de partir sans laisser de regrets derrière nous. »
Il a ajouté, « Quand nous étions sur scène ici, 3 ans auparavant, nous avions pour but de montrer notre nouveau départ en tant que JYJ. Nous ne savions pas que cela serait notre dernier concert au Japon. Nous avons passé la moitié de notre carrière au Japon, donc ce pays est comme notre seconde maison. Je me sentais vraiment désolé que nous ne puissions rien faire pour un endroit si significatif pour nous.
Park YooChun a également dit : « Nous avons beaucoup pleuré ici. Je suis heureux que nous soyons de retour. Nous n’étions pas oisifs durant ces quatre années. Je suis heureux que beaucoup de personnes nous aient accueilli lors de notre retour. »
“J’espère que nous pourrons entreprendre de nouveau notre promotion au Japon avec ces concerts. Mais le fait d’avoir réglé des problèmes juridiques ne fait pas tout » a-t-il ajouté, montrant que leur futur au Japon était encore incertain.
Kim JaeJoong a commenté, « Quatre années peuvent sembler longues ou courtes, cela dépend de la façon dont vous le voyez. Je suis vraiment reconnaissant que nos fans aient eu confiance en nous, c’est quelque chose qui est rarement donnée, même aux amis ou à la famille. Nous voulons les remercier de montrer leur confiance en notre avenir incertain et de nous attendre. »
Les concerts intitulés « 2013 JYJ Concert in Tokyo Dome – The Return of the JYJ » ont pris place au Tokyo Dome du 2 au 4 avril.
Photo crédit : C-JeS Entertainment
Source : Enewsworld
TradFr : TVXQFrance (Deca’)
