Les JYJ ont reçu un accueil très enthousiaste des fans japonais alors qu’ils tenaient leurs concerts du mardi au jeudi au Tokyo Dome.
Un total de 150 000 tickets a été vendu pour les trois évènements, et ils ont été épuisés presque immédiatement après que 300 000 personnes aient essayé d’accéder à la billetterie en ligne lorsqu’ils ont été mis en vente le mois dernier. Pour être sûr que les fans ne soient pas déçus, les trois membres du groupe ont décidé de projeter leurs concerts live dans des cinémas locaux. Pendant le dernier concert, 113 cinémas ont participé.
Le groupe a aussi battu un record en ayant trois concerts consécutifs au même endroit. D’autres coréens tels que Rain, KARA et Big Bang n’en ont eu que 2.
Le fait que les concerts aient été tenus en pleine semaine atteste aussi de la puissance de JYJ, a annoncé une agence de divertissements japonaise, selon Ilgan Sports, un associé de Korea JoongAng Daily.
Le groupe a précédemment été forcé de stopper ses activités au Japon à cause du procès sur un contrat d’exclusivité avec son agence japonaise AVEX.
Par Lee Sun-min
Crédit : koreajoongangdaily
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)
