
Les JYJ n’avaient pas été au Japon depuis 3 ans, depuis leur séparation avec Avex, mais ils n’ont jamais oublié leurs fans japonais et vice versa.
Pendant une conférence de presse pour leur « 2013 JYJ Concert in Tokyo Dome – The return of the JYJ » qui s’est tenue le 4, les JYJ ont déclaré combien le Japon et leurs fans leur avait manqué.
JunSu a annoncé « Lorsque nous nous tenions sur la scène du Tokyo Dome 3 ans plus tôt, cela signifiait un nouveau départ pour nous. Sur cette scène, nous avons essayé de nous faire connaître en tant que JYJ, mais nous n’avons jamais pensé que ça serait notre dernière scène. Bien que nous sortions des nouveautés en Corée, nous nous sentions très frustrés du fait que nous ne puissions nous présenter à aucune émission, aucun concert, et quoique ce soit du genre au Japon, qui représente notre foyer en dehors de notre maison et où nous avons tenu la moitié de nos activités. Mais ce fut une opportunité pour nous de murir.
« Avant, nous avions l’habitude de penser que de tenir un concert et de passer à la TV était une chose acquise, mais après cela, nous sommes devenus plus reconnaissant des petites choses. Lorsque nous nous sommes tenus sur cette scène il y a deux jours, nous avons considéré cela comme un nouveau départ et nous sommes déterminés à travailler plus dur. Aujourd’hui est notre dernier concert au Tokyo Dome, nous espérons donc que ça ne sera pas le dernier, mais seulement un début ».
Les JYJ ont fait un retour triomphant au Japon avec leurs 3 jours de concerts tant-attendus au Tokyo Dome. Ils ont vendu un total de 150 000 billets.
C’est bon de les revoir au Japon !
Crédit : allkpop
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)