Kim JunSu du groupe JYJ a révélé la maison, située à Pajoo, qu’il a offert à sa mère.
Aujourd’hui, un magazine a révélé des photos de la maison, située à Pajoo, que Kim JunSu a acheté à sa mère, ainsi qu’une interview de cette dernière.
A l’intérieur de la maison, il n’y avait rien qui ne manquait. Il y avait un karaoké, un bar, une salle informatique et même un distributeur automatique.
La mère de JunSu a déclaré, « Qu’importe ce qu’a fait JunSu, que ce soit chanter ou courir, il s’est toujours démarqué des autres. »
Elle a continué en expliquant : « Il fut un temps où notre famille passait par des temps difficiles quand il était en école primaire. Nous vivions dans un T1 qui n’avait même pas de salle de bain. Je me sentais si mal pour mes enfants que je me mettais à pleurer. Mais JunSu est arrivé pour essuyer mes larmes et me faire une promesse : « Nous allons devenir de formidable personnes et nous te construirons une maison qui sera telle celle d’une peinture. »
Elle a ajouté : « JunSu a conclu le contrat pour la maison avant de quitter TVXQ, mais les choses à ce moment là ne semblaient pas de bon augure pour lui donc il était triste de ne pas pouvoir tenir sa promesse. Mais il a travaillé durement lors de ses comédies musicales et nous a vraiment fait construire une maison. Je ne sais pas combien j’ai prié et pleuré après être arrivée dans cette maison. »
Crédits: kpopstarz
TradFr: TVXQFrance (Deca’)
