News

[NEWS] 130716 XIA (Junsu de JYJ) parle de son deuxième album solo

XIA a tenu un showcase spécial en direct, à 19h au Uniqlo-AX hall pour la sortie de son deuxième album « Incredible ». Ce showcase a été diffusé en live à travers le monde via MelOnTV et LOEN TV.

Saluant ses fans à travers le monde, XIA a dit « Bonjour tout le monde. Je vous présente mon deuxième album. Merci à tous d’être venus aujourd’hui. Cet album contient des chansons de styles variés. Ce showcase est diffusé en direct dans le monde entier. Merci de regarder ce spectacle de l’étranger. Je vais bientôt débuter ma tournée asiatique. Je suis impatient de tous vous voir en concert et de vous montrer des performances variées. »

L’album de XIA est sorti à midi sur plusieurs sites majeurs de vente de musique en ligne ainsi qu’iTunes. Il a participé à l’écriture des chanson et était en charge de la production de l’album complet, ce qui a attiré l’attention des fans. Dans cet album, XIA fait montre de la variété de ses talents vocaux, en chantant des ballades, des chansons dance, de la musique éléctronique, des sons funky, neo-soul, R&B et même une chanson acapella.

Automatic, le compositeur de Sony Music qui avait déjà travaillé avec XIA sur « Uncommitted », sortie aux USA l’an dernier, a également travaillé avec lui sur la chanson-titre « Incredible ». Quincy, le fils du célébre rappeur américain Puff Daddy, a participé à « Incredible »

XIA débutera sa tournée asiatique à Bangkok, le 20 juillet puis se rendra à Shanghai le 28. Il continuera à Seoul les 3 et 4 aout ainsi qu’à Busan les 10 et 11.

____________
Source: Starnews
Credit: korea.com
Traduction française: TVXQ France

Laisser un commentaire