News/Traductions diverses/TVXQ

[TRAD] 130806 Changmin blessé lors du tournage de ‘ONM’, retourne s’entrainer après avoir reçu les premiers soins

Max Changmin s’est blessé lors du tournage de ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’.

Durant l’épisode de ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ de KBS 2TV diffusé le 6 Août, une rame emportée par les rapides a heurté la lèvre supérieure de Max Changmin lors d’une compétition de rafting dans la province de Gangwon.

La zone autour des lèvres de Max Changmin a enflé en raison de l’impact mais le chanteur est reparti filmer pour l’émission après avoir reçu rapidement les premiers soins. Bien qu’il lui était difficile de parler à cause du gonflement, sa détermination tenace lui a permis de passer les éliminatoires.

 photo 201308061320220310_1_zpsf01c37ea.jpg

L’équipe de l’émission a déclaré, “Tout le monde a été surpris par l’attitude de Max Changmin. Il aurait pu ne pas participer après son accident inattendu, mais non seulement il a participé au match de badminton qui a suivi, et ça a été son meilleur match jusqu’à maintenant. Nous lui avons donné le nouveau surnom ‘Changmin le fonceur’ pour aller avec ‘Première victoire’ et ‘Deuxième victoire’.”

Durant son premier match de badminton avec l’équipe de Joonggok-dong, Max Changmin a révélé qu’il avait dû bander ses jambes avec du sparadrap à cause de tous les bleus et blessures. Cela montre à quel point il s’était entrainé pour le match.

Le dur travail de Max Changmin, malgré sa blessure, sera révélé le 6 Août.

Source: [newsen]

Traduction anglaise par: dongbangdata.net

Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Laisser un commentaire