Kim Junsu a tenu son premier concert à Busan le 10 Août et a captivé le cœur de ses fans en commençant par ‘Tarantallegra’, ‘I’m Confessing Right Now, OK?’ et ‘Chocolate Girl’.
Kim Junsu a été rejoint par la meilleure troupe de danse américaine pour une performance live énergique qui a gonflé tout le monde à bloc pour l’évènement.
Les fans de Busan, la ville de la passion, l’ont encouragé durant les chansons et reprenaient toutes les phrases et tous les murmures de Kim Junsu avec des encouragements assourdissants, surprenant ses représentants avec la meilleure réponse [d’un public] qu’ils aient jamais vu.
Kim Junsu a crié, “C’est mon premier arrêt à Busan depuis un moment, et j’adore ça. C’est la meilleure ville du monde. J’adore Busan!” et il a réalisé le vœu d’un fan en disant dans le dialecte de Busan, “Fille, je t’aime tellement. Porte mon enfant. Je suis ton ‘Oppa’ [ndlt: terme qu’une fille utilise pour désigner un garçon plus vieux], tu me fais confiance n’est ce pas?” pour le plaisir de 14 000 fans.
Kim Junsu a aussi tenu un concert surprise dans une boite de nuit de Haeundae à Busan le 10 et a interprété sa chanson-titre ‘Incredible’, créant un évènement inoubliable pour ceux qui ont été assez chanceux d’avoir été dans la boite.
Par ailleurs, Kim Junsu continuera en tenant son deuxième concert le dimanche 11.
Source: [wstarnews]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)
