JYJ/News/Traductions diverses

[TRAD] 130812 Kim Junsu dit lors de son concert à Busan, “Chanter n’aurait aucun sens si il n’y avait pas de fans”

 photo a201308120183_1_59_20130812104202_zps87baf015.jpg

Kim Junsu de JYJ a fini le quatrième volet de sa tournée en Asie avec succès.

Un représentant de C-JeS Entertainment a déclaré, “Depuis qu’il a sorti son deuxième album le 15 Juillet, Kim Junsu a effectué avec succès une tournée dans 4 pays en 1 mois. Ayant commencé à Bangkok en Thaïlande puis étant allé à Shanghai en Chine et Séoul et Busan en Corée, Kim Junsu a été applaudi pour ses scènes en constante évolution. Non seulement il a effectué une représentation parfaite, mais en plus son idée de réaliser 3 vœux à chaque concert a reçu une réponse explosive comme étant un super idée de fan service. La première partie de la tournée du deuxième album solo de Kim Junsu a touché à sa fin.”

Cette dernière tournée est intitulée ‘XIA 2nd ASIA TOUR à BUSAN’. Le concert du jour était composé d’une set-list incluant des chansons de ses premier et second albums, ainsi que ses chansons de BO. Kim Junsu a présenté des ballades déchirantes telles que ‘Sorry’, ‘Don’t Go’, et ‘Love is like a Snowflake’, ainsi que des chansons énergiques et explosives telles que ‘Turn it up’, ‘Incredible’ et ‘Fantasy’ avec la troupe de danse de Jeri Slaughter afin de créer un concert parfait.

Avec le concert de Kim Junsu se tenant dans la ville de la passion, la réponse qu’il a reçu fut extraordinaire. Même avant que le concert ait commencé, les fans ont commencé à chanter ensemble les chansons de Kim Junsu et durant le concert ils répondaient à tous les faits et gestes de Kim Junsu. Quand Kim Junsu a chanté ‘I’m Confessing Right Now, OK?’, les fans ont tenu des pancartes qui disaient ‘Junsu, Merci’ et quand il a chanté ‘Sorry’ pour son rappel,  ils ont tous changé pour des fanlights bleus afin de créer une mer bleue. Junsu s’est incliné avant la chanson et a dit ‘Merci pour l’océan bleu.”

Durant ‘Génie Time’, quand Kim Junsu a réalisé les vœux de ses fans, il a chanté ‘Golden Star’ de la comédie musicale ‘Mozart!’, ainsi que la première partie de ‘Cherry Blossom Ending’. Le vœu le plus spécial fut un bis de ‘Incredible’. Le fan est tombé amoureux de la musique rythmée et de la chorégraphie puissante qui a fait dansé toute la salle, et donc Kim Junsu est revenu sur scène après le concert pour faire la chanson une deuxième fois.

Jeri Slaughter a fait une apparition surprise sur scène et a déclaré, “C’est la première fois que je viens sur scène depuis le concert de Janet Jackson il y a 4 ans. J’ai fait de mon mieux car j’ai été tellement impressionné par le soin et l’attention que Junsu porte à ses fans. La réaction et la réponse des fans ont été géniales. C’était un moment incroyable! La musique de Kim Junsu est une histoire sans fin. Sa passion ne mourra jamais.”

Kim Junsu a exprimé sa gratitude et a dit, “Je crois que sortir des albums et tenir des concerts est un moyen de vous remercier pour tout cet amour que vous m’avez donné. Bien que je sois devenu chanteur parce que j’adore chanter, chanter n’aurait aucun sens si il n’y avait pas de fans. Tant qu’il y aura des fans là-bas qui voudront écouter ma musique, je serais toujours là pour chanter pour vous.”

Par ailleurs, Kim Junsu va maintenant revenir sur scène en tant qu’acteur de comédie musicale pour ‘Elisabeth’. Il prévoit de commencer la deuxième partie de sa tournée à Sydney en Australie le 28 Septembre.

Source: [wowtv]

Traduction anglaise par: dongbangdata.net

Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Laisser un commentaire