
Max Changmin, l’idole des divertissements, a montré à ses téléspectateurs une nouvelle face de ses charmes infinis en démontrant que la passion était sa meilleure arme.
Au cours de l’épisode de ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ (KBS 2TV) diffusé le 3 septembre, Max Changmin, aux côtés des autres membres de l’équipe de célébrités, a relevé le défi de se mesurer à des équipes amateurs dans une certaine région de Corée. Pendant l’émission, Max Changmin a pu montré que ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ occupait une grande place dans sa vie.
Ce jour-là, Max Changmin a donné aux téléspectateurs un aperçu de sa vie quotidienne pour montrer toute la passion dont il faisait preuve pour son prochain match de badminton. C’était pendant les répétitions du concert des TVXQ au Nissan Stadium, un concert qui a rassemblé 72000 personnes chaque jour et qui a fait des TVXQ les premiers chanteurs coréens et non-japonais à se produire à cet endroit.
La star était déjà épuisée et pressée. Cependant, il a réussi passé outre sa fatigue et a continué à perfectionner son badminton dès qu’il avait du temps libre. Il amenait sa raquette à l’endroit où se déroulerait le concert et il a même sacrifié de précieuses heures de sommeil pour prendre des cours de badminton. Son comportement sincère et sa passion pour l’entraînement ont été suffisants pour prouver combien il aimait ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’, et à quel point il ne voulait pas décevoir ses équipiers.
Même si Max Changmin a perdu contre l’équipe amateur de Hwasoon, la ville natale de Lee Young Dae, médaille d’or Olympique, la défaite n’était pas si importante en repensant à la préparation et à la passion dont le chanteur a fait preuve aucours du match. Mais Max Changmin a su resté humble et s’est désigné comme responsable de la défaite de son équipe. Il a déclaré : « Je me sentais mal parce qu’on n’a pas réussi à se coordonner puisque j’étais au Japon. Même si j’ai pris des cours et que je me suis beaucoup entraîné, je n’ai pas joué aussi bien que je l’espérais. Je suis désolé envers Jong Soo ».
C’est devenu un fait indéniable que les représentants haut placés, le staff, les autres célébrités et les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher d’aimer et de croire en ce ‘trésor des émissions de divertissement’ quand Max Changmin a une attitude aussi admirable envers son travail.
Source : sportsseoul
Traduction Eng : dongbangdata.net
Traduction Fr : TVXQ France