News/TVXQ

[NEWS] 130909 Les fans de TVXQ prévoient de planter une forêt pour célébrer le 10ème anniversaire du groupe

20130909154456141833

Pour fêter les 10 ans de TVXQ en décembre, les fans prévoient de créer une « forêt TVXQ » à Yeoido.

D’après Tree Planet, la compagnie en charge de l’évenement, les fans de TVXQ prévoient de planter des arbres à feuilles rouges, tels que des abricotiers rouges, dans la région de Yeoido en l’honneur de la couleur qui représente TVXQ et leur fandom.

Les fans ont ouvert un site le 6 septembre et prévoient de recueillir 5 millions de wons (~3 500€) pour le projet

La forêt sera plantée en novembre, et un code QR sera installé à l’entrée qui incluera la liste des fans ayant participés au projet.

Des fans de neufs autres groupes ont déjà particpé à des « Projets de Forêts », tels que 2Ne1, Shinhwa, Tiffany des Girl’s Generation et ININITE.

Le projet a pour l’instant recueilli 5.8 millions de wons (~4 000€), une montant supérieur au but initial.

La taille de la forêt sera décidée une fois tout les dons collectés.

Un porte-parole de la SM Entertainment a déclaré « Nous sommes reconnaissant envers les fans de TVXQ d’avoir créé de tels évenement siginificatifs pour célébrer l’anniversaire de TVXQ. »

________________________

Source: [nocutnews]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Laisser un commentaire