« Le 28 septembre, Le premier concert solo australien de Junsu a eu lieu à Sydney, et Junsu a rencontré ses fans australiens. Il a tenu une conférence de presse et a enregistré une émission quand il est arrivé en Australie. Il est ensuite parti pour son concert. Il s’est emparé du cœur de ses fans avec des prestations explosives », a dit C-JeS Entertainment.
Il était au Big Top Sydney et a donné un concert devant 3000 fans qui ont tous chanté en chœur « Junsu on t’aime » avant même que le concert commence. Il a chanté plusieurs hits tels que « Tarantallegra », « Incredible », « Fever », « 11 O’ Clock », « Rainy Eyes », et « Uncommitted ».
Pendant le concert, il a dit : « C’est la première fois que j’ai un concert à Sydney. C’est la deuxième fois que je viens, mais c’est la première fois que je chante ici donc je me sens bien. Je suis content d’être revenu dans une aussi belle ville et je suis heureux de passé ma dernière nuit à Sydney avec vous. Je suis content de pouvoir respirer et sourire avec vous. Je me sens fort car l’ambiance ici est super. Je reviendrai, que ce soit avec JYJ ou tout seul ».
Il sera bientôt à Nagoya et Yokohama, au Japon, pour la prochaine étape de sa tournée solo.
Traduction française : TVXQ France
