JYJ/News

[NEWS] 130930 Les concerts solo de Kim Jaejoong au COEX les 2 et 3 novembre : une guerre des billets est attendue

2013100101000019400196661_59_20130930113908

A la fin du mois d’octobre, Kim Jaejoong sortira son album et partira en tournée asiatique.

C-JeS Entertainment a déclaré « A la fin octobre, Kim Jaejoong sortira son premier album solo et partira en tournée asiatique, en commençant par Séoul. Les premiers concerts auront lieu au COEX, Samsung-dong, Seoul les 2 et 3 novembre. Après les concerts de Séoul, il partira en tournée asiatique pour la promotion de son album solo. »

De plus « l’album de Kim Jaejoong est à 50% terminé, et inclura plusieurs artistes ayant participé à la composition et à l’enregistrement des chansons. L’ambiance dans le studio est très bonne. Les compositions personnelles de Kim Jaejoong seront également incluses, et vous pouvez vous attendre à un album de grande qualité. »

« L’album rock de Kim Jaejoong contiendra différents genre et le public vivra une atmosphère époustouflante digne d’un festival de rock. Ce concert sera comme un festival de rock en plein Séoul et le public assistera à des performances fantastiques et pleines de passion. »

En janvier dernier, le single « One Kiss », issu du premier mini-album solo de Kim Jaejoong, s’est classé en tête des classement iTunes rocks au Japon, à Singapour, Taiwan et dans 9 autres pays. Son mini-album solo est aussi arrivé #1 des classements musicaux en temps réel, journaliers, et hebdomadaires à la fois en Corée et à l’étranger.

De plus, la vente des billets pour ses concerts « Your, My and Mine » au Kintex détient le record du plus long crash de serveurs et le plus grand nombre d’adresses IP étrangères accédant au site de l’histoire. Ses concerts de Yokohama étaient aussi sold-out et le nombre de demandes de billets étaient quatre fois supérieures au nombre de billets disponibles, preuve de sa popularité

_______________
Source: Sports Chosun via Naver
Traduction anglaise: rubypurple_fan
traduction française: TVXQ France

Laisser un commentaire