
Kim Junsu donnera son premier concert solo au Japon depuis le début de sa carrière solo.
“Le 8 octobre à 18h30 (KST), Pour la première fois depuis le début de sa carrière solo, Kim Junsu donnera un concert au Japon au Nippongaishi Hall à Nagoya”, a déclaré C-JeS Entertainment le 8 octobre.
Kim Junsu débutera sa tournée XIA 2nd Asia Tour Concert in Japan qui durera trois jours. Dès la semaine prochaine, il se rendra à Yokohama et y restera trois jours pour se donner en concert et rencontrer un total de 60 000 fans.
En 2012, Kim Junsu a été le premier artiste solo coréen à se donner en concert sur quatre continents, se rendant en Amérique du Sud et en Europe. Néanmoins, il lui avait été impossible de faire un concert au Japon, ce qui augmentent les attentes de ce prochain concert.
Il chantera des chansons japonaises telles que Minna Sora No (Ayaka) et Tsubomi (Kobukuro) pour les fans japonais.
Avec le succès de ses deux premiers albums solos ainsi que sa participation à de plusieurs OST, Kim Junsu a reçu beaucoup de soutient de la part des fans japonais pour ses concerts de grandes qualités et sa visite prochaine au Japon. En ce qui concert la tournée japonaise, 150 000 fans ont essayé de se procurer les 60 000 places disponibles.
De plus, Incredible, le deuxième album de Kim Junsu, s’est placé en tête des pré-ventes du Japan’s Tower Records, ainsi que des classements hebdomadaires et d’albums K-Pop après sa sortie. On l’a également vu dans les classements iTunes de plusieurs pays, tels que le Japon, Hong Kong et autres.
Kim Junsu se donnera en cocnert à Nagoya du 8 au 10 octobre devant 24 000 fans, avant de se rendre à Yokohama les 14 et 15 octobre pour se produire devant 33 000 fans.
____________________
Credits : Mwaves & C-Jes Entertainment (via DBSKnights)
Traduction française : TVXQ France