Arrivant à la fin de sa tournée japonaise, Kim Junsu de JYJ a reçu de très bonnes réactions de la part des fans japonais.
Du 14 au 16 octobre, Kim Junsu continuera sa tournée japonaise au Yokohama Arena, à la suite des concerts de Nagoya qui ont eu lieu la semaine dernière.
« C’est la première tournée japonaise de Kim Junsu et les réactions sont très bonnes. Il y a en tout 60 000 places pour les concerts de Nagoya et Yokohama, et les fans se sont rués sur les billets à trois reprises, et les ont tous achetés », a déclaré un membre du staff de C-JeS Entertainment le 15 octobre.

« De plus, quand les fans ont entendu que les marchandises officielles s’étaient toutes vendues à Nagoya, ils ont fait la queue depuis très tôt les matins des concerts à Yokohama. On vend un article à une personne, donc les fans attendaient depuis le matin. Tous les concerts ont eu lieu en semaine, mais les salles étaient remplies de fans venues encourager Kim Junsu pour sa première tournée japonaise ».
Les fans japonais ont été très satisfaits.
« J’étais déçue d’avoir manqué son dernier concert donc je suis très contente de cette tournée.La musique de Junsu est pleine de sincérité qui fait résonner le cœur. C’est difficile d’expliquer à quel point cela est touchant », a commenté Yamada Keiko (36), qui habite à Tsuruhashi à Osaka.
« Kim Junsu a chanté Tsubomi et a dit qu’il était venu pour nous voir. On a pu sentir l’amour qu’il porte à ses fans. J’espère qu’il va sortir un album officiel au Japon très prochainement », a ajouté Eimi (24) de Saitama.
« On a pu voir beaucoup de collégiens et lycéens venir acheter des marchandises. Même après trois ou quatre ans sans promotions au Japon, il semblerait que de nouveaux fans aient rejoint la foule des autres fans après avoir entendu parler de l’album solo de Junsu », a dit un membre du staff.
__________________
Crédit photo : C-JeS Entertainment
Credit : Mwave: enewsworld
Partagé par : WBC
Traduction française : TVXQ France