
Kim JunSu (XIA), faisant parti du groupe JYJ, a terminé avec succès sa liste de concerts à Nagoya.
Kim JunSu s’est tenu sur scène pour sa seconde tournée asiatique intitulée, « XIA 2nd Asia Tour Concert in Japan », du 8 au 10 octobre, au Nippogaishi Hall de Nagoya, attirant un total de 24 000 fans.
Un représentant de la CJeS-Entertainment a déclaré, « Les aptitudes live de Kim JunSu et la troupe de danseurs locaux présents ont créé un spectacle incroyable. Du 14 au 16 octobre, Kim JunSu se tiendra à Yokohama pour le grand final de sa tournée asiatique ».
Ce jour-là, Kim JunSu a interprété des chansons de ses premiers et second albums, et son répertoire à OST, ainsi que « Minna Sora No Shita » et « Kobukuro » a une foule l’acclamant. Il a débuté avec « Tarantallegra », le titre principal de son premier album. Kim JunSu a enflammé le public avec des chansons telles que « Chocolate girl », « I’m Confessing Right Now » et « Isn’t This Song Funny ? ».

Il a été déclaré par la suite que des représentants ont été surpris par les fans japonais de Kim JunSu qui suivaient et participaient aux chants acclamations coréennes de la chanson « Isn’t This Song Funny ? », chanson écrite par le chanteur lui-même et basée sur ses propres expériences. Dans la seconde partie du concert, le chanteur a touché tout le monde avec une réédition live de « 11 o’clock » et de « Love is Like a Snowflake ». Pendant 3 jours, les fans sont venues et ont applaudi pour Kim JunSu jusqu’à la fin du concert au lieu de rester assis dans leurs fauteuils.
Durant ses moments de parole, Kim JunSu s’est connecté aux fans et leur a parlé. Kim JunSu était capable de parler un japonais correct et fluide sans avoir besoin de l’aide d’un traducteur, et a attiré beaucoup l’attention en chantant « The Last Dance », issue de sa comédie musicale « Elisabeth », en japonais pendant le « Genie Time », lorsqu’il exauçait les vœux de ses fans. Tout le monde a crié avec sa danse « Gwiyomi Song ». Un double encore a été demandé pour « Incredible », le titre principal de son deuxième album, chanson qui terminait le concert.
Pendant sa dernière représentation le 10 octobre, Kim JunSu a annoncé, « J’étais nerveux car c’était mon premier concert au Japon en tant que chanteur solo. Mais jours après jours vos applaudissements et votre passion sont devenus une source de force pour moi. Merci à vous, je pense que je vais pouvoir aussi aller saluer Yokohama. Merci ».
Mlle Ayumi (femme de 31 ans) a déclaré, « J’aime beaucoup le deuxième album de Kim JunSu. Je suis allée en Corée l’année dernière car je souhaitais le voir sur scène. Je suis vraiment reconnaissante qu’il ait fait tout ce chemin jusque Nagoya. J’ai été très émue par sa performance vocale incroyable. Je peux assurer que vous ne pouvez voir une représentation aussi incroyable qu’au concert de Kim JunSu », alors que Mlle Haruko (femme de 24 ans) a souligné, « Ce fut une bonne surprise de voir Kim JunSu chanter et parler en japonais. Je suis très contente de voir la dernière partie de la tournée asiatique de Kim JunSu au Japon. Ce fut un concert de deux heures rempli de bonheur et de joie ».
Source : [wowtv]
TradEng : dongbangdata.net
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)