
Park YooChun a commencé le tournage de « Sea Fog » … Il y aura une scène au lit [T/N: on ne sait pas encore dans quelle mesure cette scène sera explicite].
Lee Joon dévoile le haut de son corps pour « An Actor is an Actor » [Un acteur est un acteur].
C’est une « décision d’un tout autre niveau ». Les challenges audacieux que Park YooChun et Lee Joon, qui ont fait leurs marques en tant que chanteurs convertis en acteurs, ont choisi de relever pour entrer dans l’industrie du cinéma attirent beaucoup l’attention. Au lieu de choisir des films qui reposent sur leur popularité en tant qu’idoles, ces deux célébrités ont décidé de prendre des rôles inattendus, allant jusqu’à se dénuder légèrement.
Park YooChun, du groupe JYJ, a récemment commencé le tournage du film « Sea Fog ». Quant à Lee Joon, du groupe MBLAQ, il saluera les spectateurs le 24 avec le film « An Actor is an Actor ». L’un est un thriller alors que le second est un film d’action, mais les deux attirent l’attention sur le fait que ce ne sont pas des comédies romantiques, un style souvent utilisé par les idoles.
Park YooChun a décroché un rôle dans le film, pleinement soutenu par le metteur en scène Bong Joon Ho, et il travaillera auprès d’acteurs connus tels que Kim Yoon Seok et Moon Sung Geun. Dans un film plein de violence et de désirs charnels, Park YooChun récitera ses répliques avec le dialecte de la province de Jeolla. Il a aussi été rapporté qu’il tournerait une scène au lit avec l’actrice qui jouera le rôle de la femme dont Park YooChun est amoureux.
Le rôle de Lee Joon est quant à lui un peu plus osé. Dans le film « An Actor is an Actor » du metteur en scène Kim Ki Deok, Lee Joon incarne une top star qui a des rapports sexuels avec quatre actrices différentes. Le chanteur dévoile même le haut de son corps pour une scène du film. En 2009, Lee Joon est apparu comme le jeune Rain dans le film « Ninja Assassin » et a reçu beaucoup d’offres de films depuis, mais il a fini par choisir « An Actor is an Actor » après avoir décidé que ce serait le meilleur choix pour lui.
Les challenges de Lee Joon et de Park YooChun peuvent être vus comme des décisions pour mettre de côté leur côté « Idole avant tout » et ont réussi d’eux-mêmes en tant qu’acteurs. Un représentant de l’industrie du cinéma a déclaré, « Park YooChun et Lee Joon ont signalé leur entrée dans ce milieu en tant que jeunes acteurs prometteurs », et il a ajouté, « Si ils sont capables de réussir dans leurs premiers films dans lequel ils incarnent le premier rôle, cela veut dire qu’ils ont le potentiel pour réussir dans cette industrie ».
Source : [sports donga]
TradEng : dongbangdata.net
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)