JYJ/News

[NEWS] 131114 Des chansons inédites du défunt Kim Kwang Seok sont passées à la télé, ‘Le coffre au trésors a été ouvert’

Deux chansons inédites du défunt Kim Kwang Seok ont été entendues pour la toute première fois dans un programme télévisé.

Le journal télévisé de huit heures de SBS a diffusé un reportage sur la comédie musicale ‘December: The Song that Hasn’t Ended’, une production qui a été créée pour commémorer le 50ème anniversaire de la naissance de Kim Kwang Seok. Deux chansons inédites du défunt chanteur ont pu être entendues au cours du reportage.

‘December’ est sous le feu des projecteurs depuis le début pour être la seule comédie musicale qui utilise des chansons, compositions et morceaux inédits de Kim Gwang Seok. Le reportage de SBS s’est concentré sur cet aspect de la comédie musicale et a diffusé les images d’une partition de musique que Kim Kwang Seok a écrite à la main, ce qui a touché le cœur de ceux à qui le chanteur décédé manque. Des images de Kim Junsu interprétant ‘December’ au showcase du mois dernier ont aussi été diffusées, montrant ainsi la nature sophistiquée de la chanson.

Depuis la diffusion du reportage le 13 novembre, les personnes qui ont déjà acheté leurs tickets pour la production ont exprimé leur attente renforcée pour ‘December’. Beaucoup de téléspectateurs ont fait part de leur grande joie de voir Kim Junsu à la télé pour la première fois depuis longtemps. « Quand j’ai écouté la chanson pour la première fois, je tremblais d’enthousiasme. Je suis honoré de chanter une chanson que le monde n’a jamais entendue auparavant », a déclaré Kim Junsu lors d’une interview.

Les internautes qui ont entendu la nouvelle ont laissé des commentaires d’encouragements tels que « Voir des souvenirs de Kim Kwang Seok était formidable », « J’espère que la version de ‘December’ de Kim Junsu sortira bientôt sur les sites de musique en ligne » et « Les voir si concentrés lors des répétitions rend l’attente jusqu’au 16 décembre tellement difficile ». Le soutien des internautes a permis à la comédie musicale de se placer haut dans les classements de recherches de divers sites portail.

‘December’, une histoire d’amour réconfortante qui se déroule plus de vingt ans plus tôt, ouvrira ses rideaux le 16 décembre au Centre Cultural Sejong.

___________________
Source : newsen
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France

Laisser un commentaire