
Kim JaeJoong a tenu un concert de sa tournée asiatique le week-end dernier (Les 15 et 16 novembre) à Yokohama, Japon, où un total de 60 000 fans s’est retrouvé pour l’applaudir.
Un responsable de la C-JeS Entertainment a annoncé hier, « Kim JaeJoong a tenu des concerts les 15 et 16 novembre au Yokohama Arena, et a attiré un total de 60 000 fans. Plus de 1 000 employés ont aidé à préparer pour le concert, et la scène était gigantesque, 100m de long et 15m de hauteur. JaeJoong a parfait ses performances live pour les concerts avec un groupe de musique composé de 6 personnes et un orchestre de 14 membres, et a laissé les fans scander son nom toute la nuit.
Kim JaeJoong début le concert avec sa chanson rock « 9+1# », et a ensuite interprété « Butterfly », « Rotten Love », et bien d’autres. Il a aussi chanté quelques ballades pour accompagner ses chansons rock.
Pendant sa performance de « Luvholic », Kim JaeJoong a fait le tour de la salle de concert dans une voiture, et a serré des mains tout en saluant ses fans en japonais. Il a aussi chanté des chansons japonaises comme « Last Rain », et a laissé le plaisir aux fans de profiter de sa voix mélodieuse. JaeJoong est ensuite retourné en coulisse après avoir réalisé toutes ses performances, mais les 30 000 fans l’ont immédiatement rappelé en criant à l’unisson pour un « Encore ».
JaeJoong a déclaré, « C’est la première fois que je me tiens sur scène au Japon après avoir sorti mon premier album solo. Je veux remercier tout le monde d’être venu m’encourager. Je suis un homme heureux, me tenant ici sur scène en chantant pour tout le monde. Je veux aussi remercier tout le monde de m’avoir fait passer un merveilleux moment malgré le froid. Je ne sais pas comment ces deux derniers jours sont passés aussi vite, mais je travaillerai encore plus durement pour vous rendre la pareille avec des performances encore meilleures ».
L’organisateur du concert a souligné, « C’est une chose très difficile que de demander le droit de pouvoir utiliser le Yokohama Arena, c’est donc très significatif pour un artiste coréen de faire cela. C’est aussi une preuve de la popularité incroyable que Kim JaeJoong a au Japon, et c’est un pas de géant pour un artiste solo de vendre tous ses billets de concerts. C’est très impressionnant pour les experts de l’industrie que ses concerts organisé coup sur coup soient complets malgré le froid qu’il y a au Japon en ce moment ».
Après Yokohama, Kim JaeJoong continuera sa tournée asiatique à Taipei, Taiwan, le 23 novembre.
Credit photos : Sina
Ecrit par : Kim Yoo Min
Source : KpopFighting
Partagé par : JYJ3
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)




