
Jaejoong du groupe JYJ a terrassé les classements musicaux chinois.
la C-JeS entertainment a déclaré : « Kim Jaejoong a pris la place de numéro un dans le programme «phare» d’une chaîne chinoise spécialisée en musique, CCTV15. L’émission est diffusée trois fois par semaine et dure trente minutes, montrant également les plus célèbres musiques coréennes. La chanson de Jaejoong « Just Another Girl » a été numéro un trois semaines consécutives. De plus, Jaejoong a également été premier dans le classement musical hebdomadaire de Yinyuetai pendant 4 semaines d’affilée. »
CCTV est une immense station chinoise de spectacles et performances regroupant environ 22 chaînes et 1 milliard de téléspectateurs. CCTV15 est l’une de ces 22 chaînes et retransmet des informations sur différents genres musicaux.
Le premier album solo de Jaejoong « WWW : Who, When, Why » (Qui, Quand, Où) est sorti le 29 octobre et a été un succès même avant sa sortie officielle. Avec cet album, Jaejoong a atteint le sommet des classements iTunes dans 12 pays dont le Japon, la Chine, Taiwan, etc. Il a aussi été numéro un du classement quotidien japonais Tower Records, du classement hebdomadaire Oricon, et d’autres.
Le chanteur tiendra également un concert le 7 décembre à Nanjing, après être précédemment monté sur scène à Séoul, Yokohama et Taiwan.
Source : Topstarnews via Nate
Crédits : Soompi
Via : DBSKnights
Traduction française : TVXQ France (@dbskinee)