A partir de ce mois-ci, les fans de JYJ à Seoul vont avoir l’opportunité de voir Kim « XIA » Junsu dans un théatre intimiste.
Il participera à la comédie musicale « december », au Sejong Center for the Performing Arts du 16 décembre au 29 janvier.
Bien que le chanteur de JYJ soit déjà expérimenté dans le domaine, ayant pris part à des productions telles que « Mozart!, » « Tears of Heaven » ou « Elizabeth, » sur son curriculum, Junsu déclare que son rôle dans « december » sera quelque chose que le public n’a jamais vu auparavant.
« Jiwook, mon personnage dans [‘December’], est différent de mes rôles précédents. » a-t-il confié à eNEWS lors de la répétition qui a eu lieu vendredi.
« Dans mes comédies musicales précédentes, je tenais le rôle de personnages plutôt abstraits qui faisait des choses irréalistes, comme vivre dans un palace autrichien. Mais cette fois-ci, je vais jouer un personnage auquel je peux m’identifier. Ca m’a pris un moment pour m’adapter au changement, mais maintenant, je pense povoir donner vie au personnage de manière plus réaliste qu’avant. »
« Je me suis posé de fortes attentes pour cette comédie musicale et je suis très impatient. » a-t-il ajouté.
« December » est une histoire d’amour qui s’étale sur 20 ans. La romance débute en 1992 entre deux étudiants résidant à l’étranger lors d’un échange en famille d’accueil.
Les programmes d’échanges permettent aux étudiants résidant à l’étranger de louer une chambre dans une famille sur place, pour pouvoir vivre la culture locale.
En parlant de tourisme, les activités récentes de Junsu ne se sont pas restreintes aux arts de la scène.
Plus tôt ce mois-ci, le journal d’informations The Star a révélé que le chanteur de JYJ avait investi 1.2 millions de $ (~880 000€) dans un hotel de 24 000 m² sur l’île de vacances coréenne de Jeju.
L’hôtel de Junsu, qui comptera 65 chambres, sera dirigé par son père et inclura un restaurant, un spa et une piscine. Il ouvrira en mars.
Junsu, qui a sorti son deuxième album solo « Incredible » en Juillet, a prévu des apparitions spéciales pour ses fans à cet hôtel, selon Julie Jackson, journaliste de « The Star ».
« [Junsu] a déclaré qu’il comptait tenir un certain nombre d’évenements incluant des stars de K-Pop, comme des séances de dédicaces, des performances de danse b-boy ou même des shows de groupes coréens locaux, » a écrit Julie Jackson
_________
Credits: Kpopstarz
Traduction: TVXQ France
