JYJ/News

[NEWS] 131209 Kim Jae Joong de JYJ enflamme la Chine avec son premier concert solo à Nanjing

Kim Jae Joong de JYJ a secoué la Chine avec son premier concert solo à Nanjing.

« Kim Jae Joong s’est produit pour la première fois en solo à Nanjing en Chine. Pour cette première tournée asiatique en solo, il a été capable de réunir 10 000 fans sur les deux jours de concert et il leur a présenté des performances fantastiques », a déclaré C-JeS Entertainmnet, l’agence de JYJ.

Le chanteur a interprété les chansons de son premier album ainsi que celles de son mini-album avec un groupe sur scène.

Le chanteur a pu exprimé ses émotions en rapport avec l’amour en chantant des chansons qu’il a écrites lui-même et la chanson ‘Just Another Girl’ a été l’apothéose du concert. Après cela, les fans ont continué de scander son nom pour un rappel.

« Je dois vous dire au revoir en clôturant ce concert avec Paradise. Je vous remercie toutes et tous d’avoir fait le déplacement de toute la Chine et je suis très heureux d’avoir pu passer ce moment important avec vous. A très bientôt », a dit Kim Jae Joong après avoir chanté la chanson MINE.

Il a également été dit que certains fans ont montré leur passion pour la star en passant par des moments difficiles tels que voyager en train pendant vingt-deux heures car il n’y avait plus de vol disponible, ou parcourir plus de 1000 kilomètres seulement pour assister au concert.

_________
Cr : Enewsworld
Traduction française : TVXQ France 

Laisser un commentaire