
Les résultats de Max Changmin sont étonnants même dans le domaine de la variété.
Lors de la cérémonie de remise des prix de la KBS Entertainment qui a eu lieu le 21 décembre, Max Changmin de TVXQ a remporté le prix du « Meilleur Entertainer » dans la catégorie « Variété ». Il s’est lancé en pleine incursion dans une émission de variété pour la première fois cette année, et a prouvé son succès en reportant un prix pour cela.
Le challenge dans le domaine de la variété de Max Changmin était une chose inhabituelle pour le grand public. Malgré que ses fans qui le connaissent vraiment bien soit familièr(e)s avec sa désinvolture et son esprit rapide lorsqu’il s’agit d’avoir le bon timing pour faire une blague, il était considéré comme le manknae (plus jeune membre d’un groupe) calme qui ne parle presque pas, pour le reste du grand public. Alors qu’il va bientôt célébrer ses 10 ans de carrière, Max Changmin a décidé de montrer une nouvelle image de lui différente de son image de chanteur.
Dans l’émission de télévision ‘Moonlight Prince’, il a attiré l’attention avec ses son audace. Malgré que ce soit sa première tentative dans le domaine de la variété, il n’a montré aucune limite, ce qui était inattendu, il a même évoqué des sujets d’adultes sans hésitation, révélant ainsi cette facette de lui restée cachée derrière son image brillante de célébrité. Même lorsqu’il a partagé l’animation de l’émission avec d’autres présentateurs connus et reconnus dans le milieu, il n’a montré presque aucune peur et a rempli son rôle jusqu’au bout.
Dans l’émission de variété sportive ‘Cool Kiz’, le travail de Max Changmin a particulièrement attiré l’attention. Même en plein milieu d’un emploi du temps très chargé, alors qu’il faisait la navette entre la Corée et le Japon plusieurs fois par semaine, partant et revenant à chaque fois, il n’a pas négligé son entrainement, et cette image de lui a particulièrement touché les téléspectateurs. Se préparant à monter sur scène pour se produire en concert devant 72 000 personnes, il a quand même continué à s’entrainer au badminton. C’était une scène dans laquelle nous avons pu voir l’attachement de Max Changmin à l’émission ‘Cool Kiz’, c’est ce que nous a ainsi prouvé cette facette de sa personnalité.
Les larmes qu’il n’a pas montrées en 10 ans de carrière dans l’industrie du divertissement sont toutes coulé lors de ses émissions dans ‘Cool Kiz’, et même lorsuqu’il a été blessé, il a toujours calmement soutenu ses camarades sans faute. Dans une situation où son parcours dans le domaine de la variété est complètement différent de son statut de grande star en tant que chanteur, il a su capturer l’attention de beaucoup de personnes et les a touchées d’autant plus avec son travail acharné. Son travail constant a été récompensé et reconnu à travers ce prix qui lui a été remis.
Dans le même temps, Max Changmin va monter sur scène les 26 et 27 décembre pour le concert ‘Time Slip’ de TVXQ pour la SMTOWN Week au Kintex d’Ilsan à Gyeonggi-do.
Source: Newsen
Via: DBSKnights
Traduction anglaise: mug_ping
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)