Les membres du groupe de K-Pop TVXQ! MAX Changmin (à gauche) et U-KNOW Yunho. [SM Entertainment]
Le boy band TVXQ! ont pris les trophées gagnants sur tous les plateaux musicaux télévisés la semaine dernière, prouvant qu’ils sont toujours aussi fort après dix ans de carrière de chanteur.
U-Know Yunho et Max Changmin, qui ont fait un comeback sur la scène musicale avec leur septième album studio « TENSE » plus tôt en janvier, ont emporté leur première victoire pour la chanson titre « Something » au « M! Countdown » de Mnet, au « Music Bank » de KBS, au « Music Core » de MBC, et à l’ « Inkigayo » de SBS.
« Nous remercions notre agence et aujourd’hui, notre fanclub Cassiopeia en particulier. C’est à vous que nous devons ça le plus » U-know a dit dans son discours de remerciement à l' »Inkigayo ».
« TENSE » qui comprend 12 pistes, a par ailleurs été classé second au classement de Billboard des albums du monde pour la semaine du 25 janvier.
Dans un article de la semaine dernière, Billboard les ont appelé « K-Pop royalty » suivi d’un coup d’oeil sur dix moments qui ont défini la longue décade de la carrière des deux.
Crédit: Tenasia
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France
