L’adolescente qui a publié de nombreux commentaires malveillants au sujet de Park Yoochun des JYJ (28 ans) a été placée sous surveillance médicale à l’issue du procès qui les a emmenés au tribunal.
Il a été déclaré le 2 (février) que la juge Jang Sung Kwan de la Cour de Séoul a envoyé le cas de Mademoiselle K. au tribunal des Affaires Familiales de Séoul pour avoir publié sur internet des commentaires malveillants au sujet de Mr Park.
Mademoiselle K. a commencé en se connectant sur DC Inside dans la gallerie ‘MBC Drama Gallery’ sous le nom de ‘HOLIK’ en mai 2012 et a publié des commentaires tels que “Park Yoochun est aux Etats Unis pour traiter son autisme,” et “Park Yoochun a physiquement agressé Kangin des Super Junior et l’a blessé au point qu’il a fallu six semaines au chanteur pour se remettre de ses blessures.” Mademoiselle K. attendait beaucoup de réponses à ses commentaires car Park Yoochun apparaissait dans un drama sur MBC à ce moment là. Cependant, Park Yoochun n’a jamais été atteint d’autisme et ne s’est jamais rendu aux Etats Unis pour soigner cette maladie. Mademoiselle K. a ainsi publié 89 commentaires/articles pendant neuf mois ce qui lui a valu d’être récemment envoyée devant le juge en décembre dernier.
La Cour a déclaré : “Bien qu’un arrangement n’a pas été négocié avec le plaignant, l’accusée a reçu un traitement médical pour dépression et névrose obsessionnelle compulsive, et il y a une chance que sa conduite s’améliore car elle n’est encore qu’une adolescente. L’accusée a été placée sous surveillance médicale dans un besoin de protection et d’éducation.”
La cour a jugé Mademoiselle K. coupable et nécessitant une disposition ‘de niveau 7’, qui implique un suivi médical pour les adolescents qui ont moins de 19 ans et qui ont commis un crime/une infraction.
Source: [hani news]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Via: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)