JYJ/Photos/Twitter

[TRAD+PIC] 140214 Twitter de Jaejoong

[Jaejoong] Pour moi, c’est l’une des raisons pour laquelle nous devons être attentifs (dans le sens d’écouter) aux voix/sons des autres gens.

(note: le livre que lit Jaejoong est « The living heat » de Kim Mikyung)

[Traduction de la page] Nos propres problèmes sont des pierres déchiquetées, même si c’est juste une petite pierre, nous trébuchons toujours dessus. Même si les problèmes des autres sont des chaînes montagneuses, nous les escaladons toujours sans difficulté. Pourrions nous en parler facilement parce que ce sont les problèmes des autres ? Non. C’est parce que nous pouvons voir les choses clairement si l’on recule d’un pas. La raison pour laquelle j’ai été capable de répondre aux questions des autres personnes est la même. Prendre beaucoup de recul est une bonne méthode pour avoir une vue claire sur tout.

Quelles sont les parties de notre corps que nous pouvons voir avec nos propres yeux ? Juste deux bras et deux jambes, un ventre et une poitrine. Même notre visage, la partie la plus importante, nous pouvons la voir uniquement avec l’aide d’un miroir. C’est la même chose pour notre dos et le derrière de notre tête. Comme la face cachée de la lune, je ne peux pas voir l’autre moitié de mon corps. Peut-être que c’est la raison. La raison pour laquelle parfois, les autres personnes peuvent voir à travers mon problème aussi vite et aussi justement.

살알있는 뜨거움 – Kim Mikyung

[Jaejoong] J’ai reçu un choco(lat)… kekeke

Source: @bornfreeonekiss
Traduit du coréen par: @KatHeartsJJ & Hannah @JJPrince
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Laisser un commentaire