Le 12 mars, C-JeS Entertainment a publié un communiqué à ce sujet, « Ramasser un objet perdu et l’utiliser sans permission est déjà un délit en soi, alors nous avons demandé une enquête. »
« Madame Kim demandait une grosse somme de 100 millions de wons [~67 000€), alors elle a immédiatement été placée en état d’arrestation et une plainte a été engagée. »
C-JeS a continué, « Madame Kim a trouvé un téléphone portable perdu le mois dernier (février) et a regardé dans les informations personnelle quand elle a trouvé des choses liées à Park Yoochun à l’intérieur. Avec ces informations, elle a demandé 100 millions de wons, ou sinon, elle les vendrait à la presse ou les posterait sur internet. »
« Le téléphone en question n’appartenait même pas à Park Yoochun et de ce fait, il n’a rien à voir avec ce cas. Il actuellement focalisé sur son tournage et ne connait pas les détails exacts de l’affaire, » a déclaré C-JeS, mentionant qu’il n’y avait rien à cacher dans les photos et messages trouvés dans le téléphone. « La raison de ce communiqué est de coopérer dans le cas où un suspect tenterait de violer la privée de quelqu’un, mais veuillez de pas reporter des cas exagérés. »
C-JeS a ajouté, “En cas de faux rapport sans preuve de violation de la vie privée, nous porteront plainte pour protéger les artistes de notre compagnie, alors veuillez coopérer avec nous. »
____________
Crédits: MWave
Traduction: TVXQ France
