JYJ/Photos/Traductions diverses/Vidéo

[TRAD] 140503 Jeux Asiatiques d’Incheon 2014 : JYJ, choix du public

L’un des plus populaires ambassadeurs des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014 est définitivement le boysband JYJ, le groupe d’ idoles de K-pop qui comprend trois hommes qui travaillent dur 24/7.

Toujours de la meilleure façon, ils semble qu’il passent tout leur temps à prendre part à différentes activités pour créer plus d’opportunités de les voir pour ceux qui les aiment. Leurs fans loyaux/loyales veulent les voir actifs toute l’année, et c’est pour cela qu’on peut réellement les appeler “The People’s Choice” (le choix du public).

Cet article est rédigé par un blogueur et membre officiel des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014, équipe IAG. Certains contenus peuvent différer de la position officielle du comité d’organisation.

 

JYJ comme ambassadeurs

Les JYJ ont été les ambassadeurs honoraires de plusieurs projets gérés par le gouvernement, comme “The Faces of Korea” (Les visages de la Corée). Ce groupe de K-Pop, avec beaucoup d’autres coréens célèbres comme Kim Yuna, Park Ji Sung, Park Tae-Hwan, et Edward Kwon ont tous été plébiscités pour la promotion du sommet du G-20 à Séoul en 2010. Ils ont également été membres honoraires pour la Korea Electric Power Corporation (KEPCO) (grande compagnie d’électricité en Corée du Sud), l’OKTA (World Overseas Korean Trader’s Association, Association des Commerçants Coréens à l’Etranger et dans le monde), ainsi que pour la campagne publicitaire pour que l’île de Jeju fasse partie des 7 merveilles du monde. Avec l’aide de JYJ, le comité de décision à voté l’île comme une des nouvelles “sept merveilles de la nature”.


Le nombre de fans de JYJ augmente chaque jour, et le groupe est l’assurance du professionnalisme et du succès pour de nombreux événements. Ils étaient les visages de la “Campagne d’information pour la protection de l’identité personnelle en 2011” lancée par la Commission de Communication Coréenne et l’agence Korea Internet & Security Agency, dont la promotion a été imprimée sur papier, diffusée à la radio, à la télévision et dans les publicités au cinéma. Les JYJ se sont produits sur scène lors de la première Asian Dream Cup annuelle organisée par l’ex milieu de terrain de Manchester United, Park Ji-Sung, dans un stade à Ho Chi Minh, au Vietnam. Leurs personnalités attirantes ont attiré de nombreux fans à ce match de foot caritatif, dans lequel Kim Junsu du groupe JYJ, fan de foot et capitaine du club coréen “FC Men” a également participé.

La somme obtenue lors de ce match de foot caritatif a été dédiée au soutien du développement du sport et de la culture pour la jeunesse vietnamienne. Les JYJ ont été nommés ambassadeurs de bonne volonté des Nations Unies en 2011, pour éveiller la conscience des population asiatiques à propos du SIDA. Le groupe talentueux s’est produit sur scène lors de plusieurs événements différents pour promouvoir la sensibilisation au SIDA  et soutenir la lutte contre la discrimination liée au SIDA et aux maladies sexuellement transmissibles.

People’s Choice, JYJ

Les JYJ restent au sommet en terme de popularité parmi les groupes de K-pop. Ils ont aimés et respectés, et ce pas seulement des fans coréens, mais aussi par les fans du monde entier. On leur a attribué le fait d’avoir été une grande influence dans la culture “Hallyu” (vague coréenne) à travers leur musique et leur présence s’impose de plus en plus en Asie du Sud. Les JYJ sont une source d’inspiration pour la jeune génération de beaucoup de façons positives et différentes. Leurs personnalités charismatiques ont attiré beaucoup de gens de différentes régions et d’âges divers.

JYJ, ambassadeurs de bonne volonté pour les Jeux Asiatiques d’Incheon 2014

En février 2013, les JYJ ont été nommés ambassadeurs de bonne volonté pour aider à attirer l’attention sur les Jeux Asiatiques d’Incheon 2014. Ils ont participé à la production d’un clip musical et ont également fait le tour de nombreux pays asiatiques pour y sensibiliser les habitants. En septembre 2013, un teaser du clip musical de la chanson des Jeux Asiatiques 2014, ‘Only One’ de JYJ est paru, et est rapidement devenu ‘viral’ (très populaire) en étant vu par des millions de gens.

Les JYJ sont une source d’inspiration pour la jeune génération de beaucoup de façons positives et différentes. Leurs personnalités charismatiques ont attiré beaucoup de gens de différentes régions et d’âges divers et variés. Ils font un excellent travail et sont l’un des ambassadeurs les plus populaires des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014. Se connecter à la jeune génération pour promouvoir les Jeux grâce à la musique est une façon formidable de faire la promotion d’un événement aussi important.

________________________
Source: blog.incheon2014ag

Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Laisser un commentaire