JYJ/News

[NEWS] 140506 Kim Jaejoong gagne du respect en tant qu’acteur grâce à son rôle de gangster dans “Triangle”

[OSEN : Journaliste Jeong Yu Jin]

Pendant plusieurs années, Kim Jaejoong a été actif comme chanteur aussi bien que comme acteur. Bien qu’il ait déjà joué la comédie dans le passé, son jeu d’acteur a été confiné à un certain type de rôles.

Cette fois-ci, Kim Jaejoong a choisi un rôle qui a été qualifié de « trash », celui du gangster Heo Young Dal, un rôle complètement différent des précédents pour lui. Kim Jaejoong interprète un personnage central du drama « Triangle » de MBC diffusé les lundis et mardis à 22h (scénariste Choi Wan Gyu, réalisateurs Yoo cheol Young et Choi Jung Kyu).

Bien que Heo Young Dal soit un semeur de troubles qui s’attire toujours des ennuis, il a ce côté attirant et touchant qui capture le coeur des femmes. Kim Jaejoong est tellement naturel, comme s’il partageait la même peau que Heo Young Dal, il est totalement détendu avec ce rôle, qui est en opposition complète avec ses précédents rôles de « prince ». L’intrigue est devenue intéressante avec son attirante conduite « frivole » et « sans prétention ».

Il a menacé la femme avec qui il a passé la nuit avec une photo d’eux dans leur lit d’adultère, pour obtenir d’elle de l’argent pour pouvoir  jouer aux jeux d’argent à son habitude, et dépense de l’argent illégal qui appartient à un chef de gang, argent qu’il a secrètement déterré de sa cachette. Ces actions ont augmenté l’anticipation de la suite de l’histoire.

Kim Jaejoong n’a pas rejeté les scènes de « nu », il a sans hésitation exécuté sa transformation sans précédente. La personnalité optimiste et semeuse de troubles de Heo Young Dal était approximativement supportable lorsqu’il a retiré son t-shirt pour extorquer de l’argent de sa « sugar mummy » (femme plus âgée qui ‘entretient’ un homme plus jeune).

En même temps, il s’adapte au rôle comme un « poisson dans l’eau », en léchant les bottes d’un officier de police, ou en courant en sous-vêtements, présentant le méprisable et comique Heo Young Dal.

En tant qu’acteur-idole, Kim Jaejoong n’a pas reçu d’approbation majeure pour ses rôles auparavant. Peut-être que cela été dû à des rôles charmants comme celui d’un manager, qui n’ont rien enlevé ou pas vraiment dévié de son image d’idole.

Cependant, le rôle de Heo Young Dal teste le jeu d’acteur de Kim Jaejoong, un moment décisif pour lui, car il lui a valu des approbations et félicitations en tant qu’acteur. Le rôle lui convient bien et semble naturel pour lui.

*parties répétitives omises*

 

Nota bene : Cet article de presse plein de louanges envers Kim Jaejoong dans « Triangle » a reçu près de 1000 commentaires en une période courte de quelques heures. Pratiquement tous ceux qui vantent les mérites de Kim Jaejoong ont reçu un nombre important de « like » (j’aime).
Traduction de quelques commentaires sélectionnés ci-dessous~

1) Il n’est pas facile d’être chanteur et acteur en même temps, mais le travail et les efforts de Kim Jaejoong sont géniaux. Il est également génial de voir qu’il a le désir de solidifier et élargir son jeu d’acteur. J’espère que Kim Jaejoong et « Triangle » seront « daebak » (un succès, ici).

2) Kim Jaejoong est revigoré comme un poisson dans l’eau.

3) Kim Jaejoong est incroyable ! Hahahahahaha, bien au delà des attentes !

4) Dans une large mesure, nous en somme à un moment dont crier en vaut la peine, il se noie dans le personnage, il est très naturel en Heo Young Dal. Kim Jaejoong, j’en attends encore plus dans le futur~!!!

5) Trop puissant (en tant qu’acteur), qui pourrait penser qu’il est une idole ?

 

 

__________________________________________
Source: http://osen.mt.co.kr/article/G1109845229
Traduit et partagé par: Triangle – https://www.facebook.com/TriangleKoreanDrama2014 ou @Triangle2014 (twitter)
Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Laisser un commentaire