Park Yoochun a reçu des menaces d’une étudiante, déclarant qu’elle allait dévoiler des photos des photos compromettantes de lui si elle ne recevait pas d’argent.
Le 10 juin, le juge de la Cour Centrale du District de Séoul a proclamé une sentence de 10 mois d’emprisonnement à l’encontre de l’accusée, Kim (une femme de 30 ans),avec pour preuve un message de sa part demandant 100 millions de wons (un peu plus de 70 000€)
Le juge a déclaré, « Le dommages subis par la victime étaient d’environ 100 millions de wons et il n’y a eu aucun accord entre les deux parties. Étant donné les dommages subis par la célébrité et la compagnie, ainsi que la nature du crime, c’est une décision lourde. De plus, l’accusée a menacé la victime en se comportant comme si elle connaissait quelqu’un dans la presse et les médias. »
En février, Kim s’est rendue dans un centre commercial tôt le matin en prétendant être une ancienne petite amie de Park Yoochun et a récupéré un téléphone portable.
Tandis que Kim parcourait le téléphone qui n’avait pas de mot de passe, elle a vu des photos de Park Yoochun ainsi que les messages échangés entre la/le propriétaire du téléphone et Park.
Considérant que les informations découvertes étaient personnelles et pouvaient causer du tort, Kim a appelé la compagnie de Park Yoochun et a demandé 100 millions de wons.
Le manager de Park Yoochun a rencontré Kim et déclaré qu’il lui donnerait les 100 millions de wons. Cependant, le manager est allé voir la police et a reporté le crime. Le jour suivant, le manager a rencontré Kim et la police, qui assistait à la scène, a attrapé Kim sur le fait et l’a arrêtée.
_________
Source: News1
Credits: Koreaboo
Traduction française: TVXQ France (Leia)
