Gummy remercie Park YooChun pour sa participation dans son nouvel album.
Dans une interview tenue récemment dans un café situé à Shinsa-dong, Gummy a mentionné Park YooChun, membre du groupe JYJ, qui a participé à son nouveau mini-album, « I Loved… No Regrets ».
Park YooChun a participé à la chanson appelée « Let’s Play », qui rassemble des paroles drôles, un riff de guitare accrocheur et des sonorités de basse stylées.
La voix mélodieuse de Park YooChun a apporté un petit plus à la chanson, et beaucoup de fans ont montré des réactions particulièrement positives pour la courte narration de YooChun dans la chanson.
En ce qui concerne cette narration, Gummy a déclaré, « Je ne pense pas que les gens l’auraient autant apprécié si la narration avait été plus longue ».
Elle a continué en ajoutant, « Je voulais que ça soit court et significatif. Je pense que la courte narration inclut beaucoup de choses. Park YooChun a improvisé et a chanté en arrière-plan, et il a fait un travail remarquable ».
Au sujet des sessions d’enregistrement, Gummy a annoncé, « Beaucoup de femmes du staff le voient presque tous les jours, mais elles ont quand même des réactions explosives quand elles le voient. En revanche, j’étais trop occupée à cause de l’album pour m’en préoccuper, et je n’ai pas pu montrer une quelconque réaction forte ».
________________________________
Source : Star N News EN
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)
